Sélectionner une page

Red Dead Redemption 2 : Des chargements plus rapides sur Xbox Series X

par | 28 Sep 2020 | Red Dead Redemption II | 0 commentaires

Nous voilà à quelques semaines des sorties de la prochaine génération de consoles, les Xbox Series X|S et la PS5. Ces nouvelles consoles seront dotées de SSD, une technologie de stockage qui remplace les disques dur et permet des chargements beaucoup plus rapide.

Aujourd’hui, nous apprenons via Gamespot que le temps de chargement de Red Dead Redemption 2 passe de 2 minutes et 8 secondes sur Xbox One X, à seulement 38 secondes sur Xbox Series X. Il s’agit là du temps de chargement du jeu à son lancement. Ne vous attendez pas à des chargements plus rapide sur Red Dead Online, puisqu’il s’agit dans ce cas des serveurs du jeu, même si une petite amélioration sera visible.

On ne connaît toujours pas la vitesse de chargement de Red Dead Redemption 2 sur PS5, mais elle devrait être plus rapide, vu que son SSD est plus performant.

À noter que tous les jeux jouables sur Xbox One (sauf les jeux Kinect) seront jouable sans frais supplémentaire grâce à la rétrocompatibilité et disposeront d’améliorations comme celle-ci sur Xbox Series X et Xbox Series S.

 

Source

Partager cet article sur :

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *