DLC GTA Online : Quelques informations ont leakées sur la mise à jour Agent secret de juillet

Leak concernant le DLC estival de GTA Online

Annoncé officiellement la semaine passée par Rockstar Games, le prochain DLC de GTA Online rajoutera des nouvelles missions de contact au service de l’IAA (la CIA façon GTA), mais aussi diverses améliorations comme la possibilité de réalisier nos ventes de business en session sur invitation, ou encore le nerf de l’Oprressor Mk II.

Rockstar Games a été très avare en informations concernant cette mise à jour estivale, mais de nouvelles informations ont été leakées par l’utilisateur alloc8or sur le forum anglais GTA Forum. Il a trouvé en fouinant dans les bases de données de Rockstar quelques informations concernant cette prochaine mise à jour. Nous apprenons donc que la limite de propriétés achetables dans GTA Online sera augmentée, on pourra désormais acheter 2 appartements avec garage en plus de ceux que l’on possède déjà, soit la possibilité de posséder 20 voitures ou motos supplémentaires ainsi que 6 vélos. Une bonne nouvelle pour les collectionneuses et collectionneurs de belles mécaniques qui n’auront pas à supprimer des véhicules dans leurs garages pour accueillir les nouveaux dans leurs collections. Pour l’instant, nous n’avons encore aucune information concernant les prochaines voitures de la mise à jour Agent secret, mais nous devrons avoir une nouvelle Pegassi se basant sur la Lamborghini Countach LPI800-4 comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessous.

La nouvelle Pegassi dans GTA Online se basant sur la Lamborghini Countach LPI800-4
La nouvelle Pegassi dans GTA Online se basant sur la Lamborghini Countach LPI800-4

Également, 2 nouvelles armes seront disponibles chez notre armurier préféré, le Fusil tactique, ainsi qu’un autre fusil que l’on ne connaît pas encore son nom et qui a comme nom de code PRCSRIFLE.

Ce nouveau DLC rajoutera aussi de nouvelles activités de parachutisme qui seront liées à un « nouvel objet de collection » selon alloc8or, cela est vraiment intrigant.

De plus, de nouvelles activités verront le jour en dehors de l’État de San Andreas, voyez là Cayo Perico. Dans les fichiers de la mise à jour du braquage de Cayo Perico, il y a différentes lignes concernant des collectibles à récupérer avec un détecteur de métaux, il s’agit très certainement de cela, mais peut-être aussi a la possibilité de faire des courses, des affrontements ou encore des modes rivalités sous les tropiques du baron de la drogue.

Pour l’instant, Rockstar Games n’a donné aucune date de sortie du prochain DLC de GTA Online. Mais étant donné que les bonus et promos de la semaine actuelle ont été prolongés jusqu’au 25 juillet prochain, la veille d’un mardi, il est assez probable que la mise à jour d’été arrive le 26 juillet prochain. Cette mise à jour sera disponible sur l’ensemble des plateformes, c’est-à-dire PC, Xbox Series X|S, PS5, Xbox One et PS4.

Source : alloc8or

Laisser un commentaire