GTA Online : La mise à jour Primes de Bottom Dollar est disponible, toutes les nouveautés du DLC police

Le DLC Primes de Bottom Dollar est à présent disponible dans GTA Online

La mise à jour estivale de GTA Online qui introduit le DLC Primes de Bottom Dollar est à présent disponible sur PC et les consoles Xbox Series X|S, Xbox One et PlayStation 5 et 4. Cette update rajoute un tout nouveau business de chasseur de primes, de nouvelles missions de police officieuses pour le compte de Vincent Effenburger et une nouvelle flotte de voitures et véhicules, dont des voitures de police. En plus de tout cela, Rockstar Games a apporté des améliorations à GTA Online, notamment du temps supplémentaire lors des ventes des business du bunker et des lieux de production de motards, permettant ainsi de les réaliser solo sans difficulté. Nous allons lister toutes les nouveautés et modifications apportées au jeu dans cet article.

Sommaire de l’article :
Tailles de la mise à jour | Améliorations de GTA Online | Nouvelles voitures | Nouveau business | Nouvelles missions de police | Améliorations des avantages GTA+ | Nouveaux véhicules de drift | Éditeur d’activités

Tailles de la mise à jour Primes de Bottom Dollar :

Voici les différentes tailles de la mise à jour à télécharger selon votre plateforme. Note : Il était possible de pré télécharger la mise à jour Primes de Bottom Dollar sur les consoles PlayStation depuis dimanche, permettant ainsi d’accéder immédiatement au DLC à son lancement aujourd’hui.

Améliorations de GTA Online :

Comme à chaque mise à jour de GTA Online depuis deux ans, Rockstar Games s’efforce d’améliorer l’hub des Grand Theft Auto en apportant des modifications selon les envies des joueuses et joueurs. Voilà ce qui change aujourd’hui :

Nouvelles voitures

12 nouvelles voitures sont disponibles au lancement de la mise à jour Primes de Bottom Dollar, dont une qui est en accès anticipé pour les membres premium de GTA Online, et une flotte de nouveaux véhicules de police. D’autres véhicules seront disponibles dans les semaines et mois à venir via les événements hebdomadaire.

Vue avant de la supersportive Overflod Pipistrello, elle est de couleur bleue avec des autocollants rectangulaires noirs et blanc

Overflod Pipistrello

L’Overflod Pipistrello est disponible gratuitement et en accès anticipé pour les membres GTA+, cette voiture sera disponible à l’achat pour tout le monde la semaine prochaine lors de l’événement hebdomadaire du 4 juillet.

L'avant de la voiture Bollokan Envisage dans le jeu GTA Online. Le bolide est de couleur jaune, avec des lignes blanches sur le capot et les côtés latéraux, ainsi que du carbone recouvrant le centre du capot.

Bollokan Envisage

Il est possible d’équiper sur l’Envisage des améliorations Imani Tech via l’atelier de customisation de l’agence.

La voiture britannique Enus Paragon S vue de face, la carrosserie est de couleur rouge et une bande noire traverse au centre le véhicule de GTA Online verticalement

Enus Paragon S

La Paragon S dispose d’améliorations Imani Tech depuis l’atelier de l’agence.

L’image montre une voiture de sport vert vif, le véhicule se nomme “Ubermacht Niobe”. Il s'agit d'une vue de l’avant. La voiture présente un design distinctif avec une calandre élaborée, des phares élégants et une forme aérodynamique avec des ouvertures sur le capot et les côtés. Le véhicule est représenté en mouvement sur une route de GTA Online.

Ubermacht Niobe

L’Ubermacht Niobe dispose d’améliorations Hao Special Works sur les consoles PS5 et Xbox Series X|S, la transformation HSW coûte 1,800,000 GTA$.

L’image montre une voiture de type coupé de couleur bleu vif avec des bandes de course blanches qui descendent au centre du véhicule. Cette voiture, nommée “Annis Euros X32”, est représentée dans un environnement urbain ensoleillé du jeu vidéo GTA Online. La vue de devant met en valeur son design élégant avec des phares escamotables, un capot ventilé et un pare-chocs avant distinctif avec des feux de brouillard intégrés. La voiture a un profil bas avec des lignes aérodynamiques indiquant des capacités de vitesse et de performance. Une plaque d’immatriculation personnalisée indique “R5G ACTU”; les initiales de notre site web.

Annis Euros X32

L’Annis Euros X32 dispose elle aussi d’une transformation HSW qui est vendue 1,200,000 GTA$.

Nouveau business : Bureaux des cautions

Un tout nouveau business est disponible dans GTA Online, il s’agit du bureaux des cautions où il faut retrouver des criminels recherchés et les ramener de préférence vivants pour toucher intégralement leurs primes. Cette nouvelle entreprise se fait avec Maude Eccles, célèbre chasseuse de primes depuis plus de 10 ans dans l’Etat de San Andreas, elle donnait déjà à l’époque des missions à Trevor dans GTA 5. Elle souhaite à présent prendre sa retraite et cherche une personne pour reprendre son affaire en partenariat avec sa fille Jenette.

Nouvelles missions de police

Vincent devant le poste de police du centre-ville de Los Santos attendant de donner une mission de police via la radio du central

Montez à bord de l’une vos voitures de police personnelle, nouvelle comme ancienne, pour lancer des missions de police envoyées depuis le central par l’agent Vincent Effenburger. Pour les lancer, il faut appuyer sur le joystick droit / touche B sur PC et ne pas être dans une organisation criminelle. Il s’agit de petites missions rapides en mode libre où il faut notamment éliminer des criminels de manière officieuse pour l’agent du LSPD, et recevoir un paiement de 25,000 GTA$. Réaliser ces nouvelles missions permet de débloquer les tarifs spéciaux sur les nouvelles voitures de police. Il y a un temps d’attente de 5 minutes avant d’avoir la possibilité d’en relancer une nouvelle.

Véhicules compatibles pour lancer les nouvelles missions de police :

Améliorations des avantages GTA+

Nouveaux véhicules de drift

Les voitures Ubermacht Cypher, Ubermacht Sentinel classique large et Vulcar Nebula Turbo qui disposent désormais de l'option tuning drift.

3 voitures déjà présentes dans GTA Online, se voient disposer de l’amélioration du Tuning Drift depuis l’atelier de customisation du Salon auto de LS. Cette amélioration permet de modifier les performances de la voiture qui permet ainsi de drifter avec, et de participer avec à des courses dédiées. Voici la liste des nouvelles voitures compatible :

De plus, pour l’occasion, la Vulcar Nebula Turbo est de nouveau disponible à l’achat de façon permanente sur le site Southern San Andreas Super Autos.

Améliorations de l’éditeur d’activités

Mais également…

De plus, 150 vêtements ont été ajoutés dans les boutiques pour les personnages de genre masculin et plus de 200 vêtements pour les genres féminins. Tout le contenu de la mise à jour Primes de Bottom Dollar n’est pas encore sorti, de nouveaux véhicules arriveront dans les semaines et mois à venir et seront accompagnés de nouvelles missions pour Martin Madrazo, des missions de livraison de pizza venant tout droit de GTA Vice City, un mode survie zombies pour halloween dans le cimetière de la ville Ludendorff à North Yankton’s ou encore un nouveau défi communautaire de braquage en novembre.

Patch notes de la mise à jour 1.69 qui ajoute le DLC Primes de Bottom Dollar. Liste de toutes nouveautés, améliorations, modifications et correctifs de bug de l’update estivale.

Lire l’article

En juillet, les membres GTA+ peuvent récupérer gratuitement la toute nouvelle supersportive Overflod Pipistrello en accès anticipé et profiter d’avantages autour de la mise à jour Primes de Bottom Dollar.

Lire l’article

Petite semaine spéciale d’avantages du 25 juin au 4 juillet avec des bonus dans le mode rivalité Lignes à haute tension et des promos sur deux voitures notamment.

Lire l’article

Source : Rockstar Games

Laisser un commentaire