GTA Online : Rockstar débannit des comptes injustement bannit à cause de l’anti-cheat BattlEye

L’anti-triche BattlEye trop sévère, Rockstar débannit des comptes considérés injustement comme des tricheurs

Rockstar Games a ajouté il y a quelques semaines un logiciel anti-cheat, BattlEye, lors d’une mise à jour pour lutter contre la triche dans GTA Online. Cependant, les comptes de joueuses et joueurs qui n’utilisent pas de mods ou autres systèmes de triche, ont été injustement bannit après avoir été considérés par le logiciel anti-triche de personnes néfastes pour les sessions de GTA Online.

Le studio en est conscient et a pris des mesures en débannissant tous les comptes que Rockstar estime légitimes.

Nous sommes conscients que des acteurs malveillants ont récemment tenté de contourner nos mesures de sécurité et d’influencer injustement le gameplay dans GTA Online. Certains comptes de joueurs légitimes ont été affectés par inadvertance par les mesures de sécurité que nous avons prises pour agir sur ces comptes. Nous avons depuis pris des mesures pour rétablir complètement tout joueur dont le compte a été initialement banni lors de notre enquête de sécurité, mais dont il s’est avéré par la suite qu’il n’était pas en violation de nos conditions d’utilisation.

Rockstar Support

Si votre compte fait partie de la rafle des comptes injustement banni, vous devriez recevoir un email du support de Rockstar Games vous informant que votre compte a été restauré. Cela peut prendre jusqu’à deux heures après la réception de l’email pour que le débannissement soit totalement effectif. Si malheureusement vous n’avez pas reçu de mail, votre compte ne fait malheureusement pas partie des comptes débannit. Vous pouvez cependant demander un examen de votre compte auprès du support en cliquant ici si le bannissement est injustifié.

Source : Rockstar Support

Laisser un commentaire