GTA Trilogy The Definitive Edition : La première mise à jour pour corriger les bugs est disponible

Liste des correctifs de la mise à jour 1.02 de la GTA Trilogy The Definitive Edition

Annoncé hier par Rockstar Games, la première mise à jour de la GTA Trilogy pour corriger les bugs présents dans les Remaster de GTA 3, Vice City et San Andreas est dès à présent disponible sur l’ensemble des plateformes à l’exception du PC, qui avait déjà reçu ce patch lorsque la GTA Trilogy The Definitive Edition était de retour sur le Rockstar Games Launcher.

Bugs corrigés sur l’ensemble des jeux de la GTA Trilogy The Definitive Edition

  • Correction de plusieurs problèmes de langues.
  • Correction de plusieurs cas de collision d’objets buggés qui ne se faisait pas ou mal.
  • Correction de plusieurs glitchs permettant de sortir de la carte en traversant certaines textures.
  • Correction de plusieurs textures disposées incorrectement dans l’environnement.
  • Correction de clipping ou plusieurs choses pouvaient apparaître tardivement à l’écran.
  • Correction d’affichage de sous-titres incorrects.
  • Correction d’affichage de texte d’aide incorrect.
  • Correction de placement d’objets placés au mauvais endroit.
  • Correction de plusieurs problèmes concernant les modèles de personnages dans des cinématiques.
  • Correction de bugs audio qui pouvait se lire tardivement ou se répéter.

Bugs corrigés sur GTA 3 The Definitive Edition

  • Correction de problèmes avec des transitions coupées et floues de la caméra durant la cinématique Grand Theft Aero.
  • Correction d’un problème où les portes pay ‘N’ Spray étaient fermées, empêchant la joueuse ou le joueur d’entrer.
  • Correction d’un problème où les accessoires apparaissent dans la cinématique Gone Fishing.
  • Correction d’un bug où la joueuse ou le joueur échouait à la mission Les Voleurs avec un message « Un voleur est mort » après la lecture de la cinématique.
  • Correction d’un problème d’échec de la mission Last Requests en raison de la chute d’Asuka du bateau.
  • Correction d’un bug d’itinéraire du GPS qui ne s’affichait pas lors de la conduite de Curly Bob dans un taxi durant la mission Cutting The Grass.
  • Correction d’un problème où le compteur de dégâts ne s’affichait pas correctement dans la mission Escort Service.
  • Correction d’un glitch permettant de sortir de la carte pour accéder à Staunton Island plus tôt dans l’histoire.
  • Correction d’un bug ou Claude flottait dans les airs dans la cinématique de la mission Big ‘n’ Veiny.
  • Correction d’un problème où les modèles de personnages étaient figés lors de la cinématique des missions Luigi’s Girls et Give me Liberty.
  • Correction d’un bug ou la joueuse ou le joueur pouvait se déplacer plus rapidement en changeant rapidement d’armes.
  • Correction d’un problème où le jeu se fermait lors de l’entrée dans un véhicule après avoir terminé la mission Triad War (Xbox Series X|S, Xbox One).
  • Correction d’un bug ou le succès « Destruction de preuves » ne se déverrouillait pas après avoir terminé la mission Dead Skunk in the Trunk (Xbox Series X|S, Xbox One).

Bugs corrigés sur GTA Vice City The Definitive Edition

  • Correction d’un problème où les joueuses et joueurs ne parviennent pas à faire pivoter la caméra vers le haut ou vers le bas lorsqu’ils conduisaient à grande vitesse.
  • Correction d’un bug avec les couleurs des gyrophares qui clignotaient de façon incorrecte sur le camion de pompiers.
  • Correction d’un problème avec d’affichage du GPS durant la mission Autocide.
  • Correction d’un problème où les portes pay ‘N’ Spray étaient fermées, empêchant la joueuse ou le joueur d’entrer.
  • Correction d’un problème de plusieurs itinéraires du GPS apparaissant pendant les missions Gun Runner et Psycho Killer.
  • Correction d’un problème avec l’interface utilisateur du taux de réussite qui ne s’affichait pas correctement pendant la mission Gun Runner.
  • Correction d’un problème avec des PNJs apparaissant incorrectement dans la cinématique de la mission The Chase.
  • Correction d’un bug avec le modèle de personnage de Tommy Vercetti entrant dans la cinématique de la mission In the Beginning.
  • Correction d’un problème ou les modifications apportées aux paramètres de langue du jeu qui n’étaient pas sauvegardées après un redémarrage de GTA Vice City (Nintendo Switch).
  • Correction d’un problème ou le jeu freezait lors du passage du mode TV au mode tablette pendant l’écran de chargement (Nintendo Switch).
  • Correction d’un problème où le message « Erreur : Mémoire vidéo insuffisante en essayant d’allouer de la mémoire pour une texture. Assurez-vous que votre carte vidéo dispose de la mémoire minimale requise, essayez d’abaisser la résolution » apparaissait lors de l’exploration du Centre commercial North Point (Xbox Series X|S, Xbox One).
  • Correction d’un bug avec l’appareil photo qui apparaissait pendant la cinématique de la mission All Hands on Deck (Xbox Series X|S, Xbox One).

Bugs corrigés sur GTA San Andreas The Definitive Edition

  • Correction des effets visuels de la pluie façon Minecraft, la pluie s’affiche désormais normalement.
  • Correction d’un problème où la caméra tournait rapidement lorsque la mission Blood Bowl était réussie ou non.
  • Correction d’un problème où la caméra était mal positionnée lors du retour au jeu après avoir retrouvé Sweet dans la mission Reuniting the Families.
  • Correction d’un problème où un pont dans le comté de Flint était invisible.
  • Correction d’un problème où les joueuses et joueurs pouvaient s’équiper d’armes tout en nageant, ce qui pouvait causer des problèmes d’affichage ou certaines armes pouvaient traverser le corps de CJ.
  • Correction d’un bug de texte d’aide incorrect qui s’affichait pour la natation.
  • Correction d’un problème où l’écran de résultats apparaissait au début de « Jump and Stoppie » dans l’école de pilotage de motos.
  • Correction d’un problème avec des piétons gris apparaissant dans les zones de Willowfield et Playa del Seville.
  • Correction d’un bug d’un PNJ qui était partiellement translucide dans la cinématique de la mission « Just Business ».
  • Correction d’un problème ou les textes juridiques ne s’affichait pas correctement au lancement de GTA San Andreas.
  • Correction d’un bug de gyrophares qui ne clignotaient pas dans le véhicule Enforcer.
  • Correction d’un problème avec les joueuses et joueurs ne pouvait pas tuer Paul et Maccer avant de déclencher la cinématique de la mission « Don Peyote ».
  • Correction d’un problème où la cinématique de la mission commençait puis s’estompait au noir avant de redémarrer durant la mission « Sayonara Salvatore ».
  • Correction d’un bug où le jeu redémarrait depuis le début lorsqu’on sélectionnait de charger le dernier point de contrôle dans les missions « High Stakes » et « Low Rider ».
  • Correction d’un bug ou un ennemi était invincible pendant la mission « Los Desperados ».
  • Correction d’un problème ou les commandes étaient inversées lors de la nage sous l’eau.
  • Correction d’un problème avec la sensibilité de viser pour le défi Pistol Ammu-Nation.
  • Correction d’un problème où la progression était bloquée en raison de la mort prématurée de Sweet durant la mission « The Green Sabre ».
  • Correction d’un problème où le texte d’aide ne disparaissait pas, ce qui finissait par empêcher la statistique musculaire de s’afficher en augmentation dans n’importe quel gymnase.
  • Correction du chronomètre incorrecte lors de la collecte des points de contrôle durant les défis BMX ou NRG-500.
  • Correction d’un problème de déformation de la caméra pendant la cinématique de la mission « Beginning ».
  • Correction d’un problème où certains modèles de personnages ne s’aimaient pas durant certaines cinématiques.
  • Correction d’un problème ou il était possible de se retrouver coincé derrière le comptoir d’un Cluckin’ Bell (Xbox Series X|S, Xbox One).
  • Correction d’un bug où l’on pouvait voir des policiers flotter dans les airs avant qu’une voiture de police n’apparaît pendant la cinématique « Reuniting the Families » (Xbox Series X|S, Xbox One).
  • Correction d’un problème de précision des PNJs armés (Xbox Series X|S, Xbox One).

Source : Rockstar Games Support

2 réflexions au sujet de “GTA Trilogy The Definitive Edition : La première mise à jour pour corriger les bugs est disponible”

  1. Bonjour voilà je sui sur vice city remasteuriser sur ps5 et quand j’achete la propriété pour avoir lusine de bateau je fer la course mais des ke j’arrive au dernier checkpointe donc a larriver sa me mer erreur de l’application et sa me ferme le jeu je les fer sur ps4 sa marche mer pa sur ps5

    Répondre
    • Bonsoir, cela doit être bug, en ce moment Rockstar Games travaille sur des mises à jour pour corriger les bugs présents dans la GTA Trilogy, il faudra que vous attendiez une mise à jour pour terminer cela.

      Répondre

Répondre à Neveu brandy Annuler la réponse