Red Dead Online : Bonus et promos de la semaine du 12 octobre 2021

Semaine spéciale braquage

Cette semaine sur Red Dead Online, choisissez de quel côté vous êtes de la loi, la mission d’opportunité de braquage de l’Il Sovrano rapporte le double de récompense. Ou alors, vous pouvez commencer votre rédemption en protégeant une ville de vagues d’assaut de bandits redoutable dans le mode Appel aux armes qui propose du double XP ces 7 prochains jours.

Red Dead Online : Bonus de la semaine

Image Rockstar Games

Gains doublés dans la mission d’opportunité Il Sovrano

Le train qui transporte la pierre précieuse jaune, Il Sovrano, fait un arrêt à Rhodes sur sa route pour la grande foire de Sacramento. Si vous parvenez à entrer dans la ville, puis à la quitter avec la pierre en votre possession, vous remporterez le double de RDO$ et d’XP toute la semaine.

Jusqu’au 18 octobre, terminez n’importe quelle opportunité Prix du sang avec un groupe permanent pour gagner une récompense pour une carte de compétence gratuite et une offre de -30 % sur une arme de votre choix.

Appel aux armes - Red Dead Online
Image Rockstar Games

Double XP dans le mode Appel aux armes

La violence s’abat sur l’Ouest, toutes les cartes d’Appel aux armes sont de nouveau accessibles et vous octroieront le double d’XP pour avoir défendu un lieu face à des vagues incessantes d’assaillants.

Rejoignez un groupe permanent dans n’importe quel mode d’Appel aux armes et recevez une récompense pour 3 000 XP de club. De plus, les joueuses et joueurs pourront gagner du Capital en survivant au massacre. Vous recevrez 5 bons de Capital en atteignant la 3e vague de n’importe quel mode d’Appel aux armes, vous en gagnerez 5 de plus en atteignant la 7e vague, et si vous survivez jusqu’à la 10e vague, vous en empocherez 10 de plus ainsi que 2 000 XP pour votre cowboy.

Celles et ceux qui se connecteront à Red Dead Online cette semaine recevront 100 munitions haute vélocité pour les fusils et pour revolvers afin de défendre les avant-postes contre ces attaques sans pitié. Vous recevrez vos offres et récompenses dans un délai de 72 heures.

Red Dead Online : Promos de la semaine

Image Rockstar Actu

Schémas de munitions d’armes

-40%

Les schémas permettant d’apprendre à confectionner des munitions sont en promos à -40% chez les recéleurs.

Améliorations des cartes de compétences

-30%

Chevaux Mustang

-30%

Tous les fusils

-30%

Tous les chapeaux

-30%

Prime Gaming

Voici les avantages réservés aux membres Prime Gaming (anciennement Twitch Prime), vous devez posséder un abonnement actif au service et l’avoir lié avec votre compte Rockstar Games Social Club. Si vous venez de souscrire au programme, cela peut prendre jusqu’à 10 jours pour recevoir l’intégralité des bonus ci-dessous en jeu.

Les joueuses et les joueurs de Red Dead Online qui associent leurs comptes Rockstar Games Social Club et Prime Gaming avant le 25 octobre recevront une récompense de 40 bons de Capital et une offre de 50% sur le pistolet Mauser.

Source

Laisser un commentaire