Red Dead Online : Nouvelles infos sur la mise à jour de braquages qui arrive cet été

par | 8 Juin 2021 | Red Dead Online | 0 commentaires

Nouvelles infos sur la mise à jour de Red Dead Online de cet été

Annoncée il y a quelques semaines, Rockstar Games donne quelques nouvelles infos sur la mise à jour de Red Dead Online dans l’univers de banditisme et des braquages.

Dans le cadre de la mise à jour estivale de Red Dead Online, de nouvelles aventures illégales seront disponibles pour ceux qui ne sont pas trop regardants sur la morale. Vous pourrez par exemple braquer des propriétés à travers les cinq États en mode exploration, mais aussi trouver de nouvelles possibilités pour vous enrichir. Et comme toute bonne opportunité, celle-ci ne requiert aucune avance de frais. De plus, vous pourrez découvrir lors de cette mise à jour un nouveau club proposant des récompenses… Plus de détails prochainement.

On pouvait se demander s’il s’agissait d’un nouveau rôle, Rockstar Games vient donc de préciser qu’il n’y avait rien à acheter, et donc, ce sera disponible pour tou.te.s sans avoir à acheter un rôle coûtant de nombreux lingots d’or. Ce sera disponible en mode exploration, et donc sans chargement, et pourrait ressembler plus ou moins aux différentes missions de chasseur de primes pour ce qui est du lancement des missions de braquages.

Pour rappel, cette mise à jour banditisme sera disponible cet été sur Red Dead Online, potentiellement en juillet, et proposera des missions d’intimidations, crimes odieux, braquages de propriétés et de trains, ainsi qu’un nouveau passe de hors-la-loi qui portera bien son nom pour une fois. Le tout, proposé par Guido Martelli à Saint-Denis, le bras droit d’Angelo Bronte qui constitue son propre réseau criminel.

 

Source

Partager cet article sur :

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *