Red Dead Redemption 2 et Red Dead Online vont quitter le Xbox Game Pass

par | 19 Août 2020 | Red Dead Online, Red Dead Redemption II | 0 commentaires

Il ne reste plus que quelques jours pour jouer à Red Dead Redemption 2 et Red Dead Online gratuitement avec notre abonnement au Xbox Game Pass pour console ou sa version Ultimate.

En effet, Xbox vient d’annoncer dans la nuit que ces 2 jeux quitteront le service d’abonnement de Microsoft le 7 septembre, après il faudra posséder les jeux pour pouvoir continuer a y jouer et chevaucher l’ouest sauvage à travers Arthur Morgan pour le jeu solo, ou du personnage que vous avez créé(e) à votre image dans le jeu multijoueur. Pour information, ils sont disponibles depuis le 7 mai de cette année et avaient été ajoutés le même jour que le retrait de GTA 5 et GTA Online du service d’Xbox.

Si vous ne possédez toujours pas le meilleur jeu de cette décennie à savoir Red Dead Redemption 2, et de Red Dead Online qui est “nettement plus modeste”, le bundel incluant les deux jeux se trouve actuellement en promotion sur le store de la console, à savoir 31.49€ pour toutes les personnes disposant d’un abonnement au Xbox Live Gold, sinon ce sera 38.49€. Pour les personnes outre-Atlantique au Québec, il se trouve à 39.99 CAD$ là aussi pour les personnes avec un abonnement au Xbox Live Gold et à 47.99 CAD$ pour celles et ceux n’ayant pas l’abonnement. Cette promotion est disponible jusqu’à mardi prochain.

Partager cet article sur :

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *