Red Dead Redemption et Undead Nightmare rejoignent le catalogue GTA+

Rockstar Games vient d’annoncer sur les réseaux sociaux que Red Dead Redeption et Undead Nightmare rejoignent dès maintenant le catalogue de jeux jouables avec l’abonnement GTA+. Cet abonnement offre pour 5€99 / mois des avantages dans GTA Online ainsi qu’un accès à plusieurs jeux de Rockstar Games sur console et mobile, rappelant celui de Microsoft avec son abonnement Xbox Game Pass. Dès aujourd’hui il est donc possible de jouer à Red Dead Redemption, ainsi qu’à son stand alone Undead Nightmare sans avoir à acheter ces deux jeux, à condition de disposer d’un abonnement actif à GTA+. Il s’agit des versions Xbox 360 qui sont rétrocompatibles sur Xbox One et Xbox Series et qui disposent d’un patch 4K sur One X et Series X, cependant il ne sera pas possible d’accéder aux jeux avec l’abonnement depuis une Xbox 360, c’est uniquement sur les consoles supérieurs. Les aventures de John Marston sont également jouables avec GTA+ via le récent petit remaster de bonne qualité sur PlayStation 4 qui fusionne les deux jeux en un, qui est rétrocompatible sur PlayStation 5 et qui dispose d’un patch 4K sur PS4 Pro et PS5 avec du 60 images / seconde pour la console de dernière génération.

Red Dead Redemption est un jeu d’action et aventure en mode ouvert qui est sortie en 2010 et il a été élu à de nombreuses reprises meilleur jeu de l’année. Le jeu suit l’aventure de John Marston en 1911 dans l’ouest sauvage américain qui touche à sa fin, le protagoniste est un ancien hors-la-loi qui traque ses anciens membres de sa bande de criminels à la demande d’agents fédéraux persuasifs. Il s’agit de la suite directe qui se déroule après la fin de Red Dead Redemption 2.

Si vous disposez de l’abonnement GTA+ vous pouvez dès à présent installer ces jeux en les recherchant depuis les stores des consoles respectifs ou cliquez sur les liens suivants pour lancer les installations.

Voici la liste des autres jeux qui sont actuellement disponibles dans le catalogue des abonnés à GTA+ :

Source : Rockstar Games sur Twitter

Laisser un commentaire