Un concours photo sur Red Dead Online

par | 14 Août 2020 | Red Dead Online | 0 commentaires

Rockstar Games organise un concours photo sur Red Dead Online, les photographies sélectionnées seront ajoutées au jeu en tant que drapeaux de camp, photographies de bar ou encore un décors pour le studio de photographie, et seront disponibles gratuitement pour tous les joueurs dans une future mise à jour plus tard cette année.

Pour participer à ce concours, il faut prendre en photo n’importe quel contenu de la mise à jour Naturaliste ou de tout élément de la vie sauvage qui était déjà présent dans le jeu avant cette mise à jour. Cette photo doit être effectuée en utilisant l’appareil de photographique de base ou le tout nouvel appareil photo amélioré qui a été ajouté dans la dernière mise à jour.

Une fois votre plus belle photo effectué, il faudra la partager sur le Rockstar Games Social Club depuis le jeu et rajouter le hashtag #Naturalist depuis le site et avant le premier septembre.

Diverses Astuces

    • Bien qu’être naturaliste ne soit pas une condition pour pouvoir participer au challenge, les fortifiants de discrétion d’Harriet pourront vous être utiles si vous souhaitez vous approcher des animaux sauvages.
    • Vous pouvez également repositionner les animaux anesthésiés avec le lasso pour mettre vos clichés en scène.
    • Demandez à un ami de vous aider, par exemple en servant d’appât pour attirer un prédateur ou en réveillant un animal anesthésié pour que vous puissiez déclencher l’appareil au bon moment.
    • Rapportez des peaux légendaires à Gus pour qu’il en fasse une tenue, puis réalisez un cliché de mode en solo ou groupe en utilisant l’appareil photo de façon classique ou en mode Autoportrait.
    • Pensez à supprimer quelques anciennes photos dans le jeu pour vous assurer d’avoir assez de place pour les nouvelles.

A s’avoir que pour participer, il faut avoir plus de 18 ans et résider en France, Canada, Belgique notamment 

Partager cet article sur :

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *