Bully 2 : Une annonce prochainement ?

Bully 2 serait dans les cartons de Rockstar Games

Selon Tom Henderson, rédacteur freelance sur différents sites, mais il est également connu pour avoir ses entrées dans différents studios de jeux vidéo, a déclaré que Bully 2 aurait dû être annoncé il y a quelques jours par Rockstar Games lors de la cérémonie des Game Awards. On ne sait pas pourquoi Bully 2 n’a finalement pas été annoncé, mais Tom Henderson déclare que certaines personnes avaient dévoilé différentes choses suggérant à une annonce imminente. L’insider dévoile aussi que certaines personnes ont pu voir une version jouable de Bully 2 quelques semaines avant les Game Awards.

Également, le rédacteur en chef adjoint de Game Informer, Blake Hester, avait publié un tweet il y a quelques heures parlant de Bully 2. Quelques instants après la publication, il a mis son compte Twitter en protégé, seules les personnes qui le suivent peuvent voir son contenu.

Il n’y a encore rien d’officiel, mais il semble que Bully 2 soit enfin une réalité. Pour rappel, le premier opus de la saga est sorti en 2006, depuis, il semblerait que Rockstar Games ait essayé de faire un Bully 2 à plusieurs reprises depuis toutes ces années, mais sans aller jusqu’au bout du développement. Mais si le jeu a été présenter à quelques personnes de la presse triées sur le volet et qu’il aurait pu être annoncé il y a quelques jours, il semblerait bien que cette fois, Rockstar Games ira jusqu’au bout. L’annonce pourrait être imminente comme dans plusieurs années, il y a quelque temps déjà, différentes rumeurs circulaient autour d’une annonce de Red Dead Redemption 2 et l’annonce a finalement été faite bien plus tard. Il semblerait aussi, finalement, que GTA 6 ne soit pas le prochain jeu de Rockstar Games, en tout cas, c’est ce que laisser entendre les nombreuses rumeurs avant celle d’aujourd’hui.

Quoi qu’il en soit, prenez ces informations avec vos pincettes habituelles en attendant une annonce ou une non-annonce de la part de Rockstar Games autour de Bully 2.

Source : Tom Henderson

Laisser un commentaire