GTA 5 et GTA Online : Première bande-annonce et infos sur les versions PS5 et Xbox Series X|S

par | 9 Sep 2021 | GTA 5, GTA Online | 0 commentaires

Bande-annonce de GTA 5 et GTA Online sur PS5 et Xbox Series X|S

Annoncé il y a maintenant plus d’un an lors d’une conférence PlayStation, Rockstar Games dévoile enfin un aperçu de GTA 5 sur PS5 et Xbox Series X|S lors du PlayStation Showcase d’aujourd’hui. Il aura donc fallu attendre longtemps pour découvrir cette nouvelle version qui avait été présentée dans une bande-annonce avec des images de la version PS3 qui avait été fortement dislikée en plus de décevoir un certain nombre de personnes. Sans plus attendre, découvrez ci-dessous la première bande-annonce de GTA 5, mais également de GTA Online sur PS5 et Xbox Series X|S, le jeu sortira finalement en mars 2022.

Soyons honnête, graphiquement les versions PS5 et Xbox Series X|S de GTA 5 et de GTA Online ressemblent plus à la version PC qu’un aperçu de ce que peut faire les nouvelles consoles. Je ne vous cache pas en tant que grand fan de Rockstar Games je suis extrêmement déçu, une mise à jour gratuite comme font de nombreux autres éditeurs de jeux vidéo aurait été acceptable pour la qualité aperçue de ces nouvelles versions, hors cela ne sera pas le cas. De plus, je trouve que cela reste assez proche des versions Xbox One et PS4 rétrocompatible sur les nouvelles consoles, qui disposent déjà d’améliorations dues aux performances supplémentaires de ces dernières, comme de meilleurs effets de lumière ou encore des réductions des temps de chargements. Les versions PS5 et Xbox Series X|S disposeront de chargements plus rapides, des explosions plus réalistes (on peut le voir dans le trailer), des améliorations sur certaines voitures de la mise à jour Los Santos Tuners.

Pour rappel, GTA 5 ainsi que GTA Online sortiront tous les deux sur PS5 et Xbox Series X|S en mars 2022. En parlant de GTA Online, le jeu de Rockstar Games deviendra indépendant, il sera donc possible d’acheter le jeu sans à avoir à acheter GTA 5, mais il sera toujours inclus gratuitement lors d’un achat de GTA V. Également, il sera possible de télécharger gratuitement GTA Online durant les trois premiers mois de sa sortie, mais sur la PS5 uniquement. En attendant leurs sorties, les joueuses et joueurs peuvent réclamer dans le PlayStation Store 1 million de GTA$ tous les mois, et ceux jusqu’en mars 2022, là aussi, que sur la console de Sony.

 

Source

Partager cet article sur :

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *