Les remasters de GTA 3, Vice City et San Andreas semblent se confirmer

par | 13 Sep 2021 | GTA : San Andreas, GTA : Vice City, GTA 3 | 0 commentaires

Les Remastereds de GTA San Andreas, Vice City et GTA 3 semble se confirmer

Nous vous en parlions le mois dernier, il semblerait que Rockstar Games développe des remasters de la saga Grand Theft Auto, à savoir GTA 3, GTA Vice City et GTA San Andreas pour fêter dignement les 20 ans de GTA 3 cette année. Aujourd’hui, nous apprenons via le blog d’Ighor July qu’il a réussi à accéder à une liste des jeux qui sont répertoriés en interne via une faille de sécurité dans le catalogue NVIDIA GeForce NOW, le service de jeu à la demande de NVIDIA. À noter qu’il pourrait ne pas s’agir forcément que des jeux GeForce NOW, mais aussi des jeux compatibles avec le GeForce Experience, qui permet de prendre des captures d’écran, d’obtenir des configurations optimums ou encore de mettre à jour différents composants de son PC.

Revenant à ce qui nous intéresse réellement, dans cette liste se trouvent différents jeux Rockstar Games, notamment un certain GTA 3 Remastered, mais aussi GTA Vice City Remastered ainsi que GTA San Andreas Remastered. Voilà de quoi rester confiant sur la possibilité de voir ces 3 jeux iconiques de notre enfance arriver dans de nouvelles versions. Selon le site Kotaku qui avait annoncé cette possibilité le mois dernier, les versions 20th anniversaires des GTA devraient arriver sur Xbox Series X|S, PS5, Nintendo Switch, Xbox One et PS4 dans les alentours de fin octobre / début novembre, et plus tard sur PC, téléphone et Google Stadia. Si vous vous demandez à quoi pourrait ressembler ces nouvelles versions, toujours selon les sources de Kotaku, cela devrait ressembler graphiquement aux versions disposant d’un certain nombre de mods que nous connaissons déjà sur PC, une bonne nouvelle quand on voit la qualité médiocre du Remastered de GTA V.

Prenez vos pincettes habituelles, pour l’instant ce n’est pas officiel mais la nouvelle info d’aujourd’hui va dans le sens de celle du mois dernier qui était déjà assez fiable.

 

Source

Partager cet article sur :

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *