Sélectionner une page

GTA 5 sur Xbox Series X aura des chargements de quelques secondes

par | 28 Oct 2020 | GTA V | 0 commentaires

GTA 5, des temps de chargements accélérés sur Xbox Series X

GTA 5, des temps de chargements accélérés sur Xbox Series X

Nous sommes aujourd’hui à moins de 2 semaines du lancement des prochaines consoles Xbox, la Xbox Series X et la Xbox Series S qui paraîtront le 10 novembre prochain.

De nombreuses personnes dans le milieu rédactionnel ont déjà reçu leurs consoles, et aujourd’hui nous apprenons via Tom Warren du site The Verge que GTA 5 aura des temps de chargement record. Le lancement du jeu du début à la fin ne prendra que 40 secondes grâce à la puissance du SSD. On aura donc plus le temps d’apprécier les artworks lors du chargement, car une grande partie de ces chargements sont les logos Rockstar Games ainsi que les différentes lignes des conditions d’utilisation.

Vous pouvez admirer ci-dessous la vitesse des chargements de GTA 5.

À noter que la vitesse de ces chargements là sont uniquement pour GTA 5, pour GTA Online cela est une autre paire de manches. Le jeu étant multijoueur, la lourdeur des chargements repose essentiellement sur notre réseau internet et les serveurs.

Pour ce qui est des images / seconde, selon Stressed Jez de Windows Central, GTA 5 reste bloqué malheureusement à 30 FPS.

À renoter, que ces avantages là sont issus d’aucune optimisation du jeu, et qu’il s’agit de GTA 5 Xbox One qui est jouable sans frais supplémentaire sur la prochaine console de Microsoft via la rétrocompatibilité du jeu. Pour rappel, le jeu sortira l’an prochain dans une version améliorée sur les Xbox Series et la PS5. Il semblerait d’ailleurs que les personnes qui disposent déjà du jeu, aurons cette nouvelle version gratuitement, plus de détails ici.

Partager cet article sur :

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *