GTA Online : La mise à jour Le Contrat sera disponible le 15 décembre

Toutes les infos du DLC Le Contrat sur GTA Online

La mise à jour Le Contrat sera disponible le 15 décembre prochain dans GTA Online. Ce nouveau DLC rajoute de nouvelles missions avec Franklin Clinton de GTA 5 qui fait sa première apparition dans le monde de GTA Online. Il sera accompagné de son acolyte Lamar Davis dans son projet de créer une agence de célébrités à Los Santos. Bienvenue chez F. Clinton and Partner, une nouvelle “agence d’aide aux vedettes” qui propose à l’élite de Vinewood de régler ses problèmes de riches, et tout le reste.

F. Clinton and Partner, le nouveau business de GTA Online

Franklin a besoin de deux choses : un partenaire fiable, et un très gros client. Avec comme entremetteur Lamar Davis, votre contact de toujours à LS reconverti depuis peu dans le commerce de cannabis, vous pourriez bien être le partenaire qu’il faut à Franklin pour faire prospérer son entreprise.

Dr. Dre qui enregistre une nouvelle musique

Pendant ce temps, de l’autre côté de la ville, DJ Pooh a contacté Franklin à propos d’un client potentiel, son vieil ami Dr. Dre.

Il s’avère que le téléphone que Dr. Dre avait perdu sur le chemin de Cayo Perico l’an dernier, a atterri entre de mauvaises mains. Plus grave, le téléphone contient le bien le plus précieux de toute la ville, de la musique inédite composée par Dr. Dre lui même. Ça pourrait bien être le gros coup dont votre agence a besoin.

Préparez-vous pour cette nouvelle aventure folle et hilarante se déroulant dans la ville de Los Santos, qui vous emmènera de l’ancien quartier de Franklin aux fêtes les plus huppées, de villas où règne la débauche aux bureaux du FIB et ailleurs, en compagnie de Franklin, de la pirate informatique Imani, du chien Chop et de votre équipe, à la recherche des précieux morceaux à ramener à Dr. Dre.

Découvrez ci-dessus la nouvelle bande-annonce et ci-dessous quelqu’une des nouvelles voitures, armes, ainsi qu’un aperçu de la nouvelle propriété qui seront disponibles dans le DLC Le Contrat qui sera disponible mercredi prochain dans GTA Online.

Rockstar Games donnera de nouveaux détails sur cette mise à jour de GTA Online, notamment sur une nouvelle station de radio éclectique avec des invités très spéciaux, mais aussi une mise à jour jamais vue de stations de radio existantes avec des tonnes de nouveaux morceaux inédits et exclusifs par Dr. Dre ainsi que de nouveaux artistes, de nouvelles opportunités de travail à l’agence pour les joueuses et joueurs n’ayant pas peur de se salir les mains, de nouvelles armes, de nouveaux véhicules, et bien plus.

Source : Rockstar Games

Laisser un commentaire