GTA Online : La mise à jour Los Santos Tuners est disponible, détails de son contenu

par | 20 Juil 2021 | GTA Online | 11 commentaires

Le DLC Los Santos Tuners est désormais disponible dans GTA Online

La mise à jour tant attendu Los Santos Tuners est désormais disponible dans GTA Online sur PC, Xbox One, PS4, ainsi que sur Xbox Series X|S et PS5 via la rétrocompatibilité de ces consoles. Ce DLC gratuit roule à pleine vitesse dans l’univers automobile, avec l’ajout d’un car meet, le Salon auto de LS, ainsi que l’ajout de 10 nouvelles voitures qui sont dès maintenant disponibles, 7 autres suivront dans les semaines à venir en contenu hebdomadaire.

 

Taille de la mise à jour

 

Taille de la mise à jour

 

 

PS4 : 3.620 Go
Xbox One : 3.5 Go
Rockstar Games Launcher : 4.35 Go
Epic Games Store : 4.41 Go
Steam : 4.1 Go

 

 

 

Salon auto de Los Santos

 

Salon auto de Los Santos

Le salon auto de Los Santos ouvre ses portes dans le sud de la ville, rejoignez le marqueur sur la carte pour découvrir ce nouveau lieu avec une jolie cinématique. Une fois cette cinématique visionnée, vous pourrez vous balader gratuitement dans le car meet, vous pourrez aussi acheter une carte de membre pour 50.000 GTA$ pour accéder à des fonctionnalités exclusives, qui comprend des courses et un nouveau système de réputation.

Vous pouvez flâner et admirer les voitures et les motos des autres joueuses et joueurs, ainsi que de différents PNJ, le tout, calmement, les armes sont interdites dans le bâtiment. Également, vous pouvez faire un tour sur une piste d’essai, modifier votre véhicule, vous faire tatouer, et acheter l’une des 8 tenues de courses qui se débloquent avec le nouveau système de réputation.

De plus, vous pouvez tester gratuitement certains des nouveaux véhicules de cette mise à jour sur le circuit d’essai, notamment la Pfister Comet S2 qui sera disponible à l’achat la semaine prochaine dans GTA Online. Pour tester, il faut rejoindre le stand de véhicules de test qui se trouve dans le car meet, les véhicules proposés changeront au fil du temps, actuellement, la Pfister Comet S2, la Karin Calico GTF et l’Annis Euros sont proposées.

Également, des défis hebdomadaires sont disponibles pour gagner un véhicule. Le véhicule à gagner changera en même temps que les défis chaque semaine. Actuellement, il s’agit de la nouvelle Annis Remus qui est à gagner, et pour ce faire, vous devez simplement terminer dans le top 3 d’une course de rue durant 3 jours d’affilée, vous pouvez lancer ce type de course en étant que deux.

 

Atelier auto

 

Atelier auto

Après avoir visionné la cinématique au car meet, vous pourrez acheter un atelier auto dans GTA Online parmi 5 emplacements disponibles sur le site Maze Bank Foreclosures. La mission de lancement de cette nouvelle activité peut être effectuée en session sur invitation, à noter qu’il vous faudra récupérer une Obey Tailgater S, l’une des nouvelles voitures de la mise à jour.

Cet atelier permet de personnaliser des voitures pour certains clients, et de leur livrer contre une rémunération. C’est Sessanta qui vous appelle pour vous dire qu’un véhicule est prêt à être personnaliser, fonctionne en session sur invitation. De plus, l’atelier auto comprend de base 10 places pour stocker 10 de vos véhicules personnels.

Ensuite, après la première mission, vous aurez accès aux contrats, ils y en a 6 au total, cela ressemble à des braquages, vous devrez effectuer des missions de préparation en mode libre, pour par la suite, lancer la mission finale. Ces contrats peuvent être effectués seuls et en session sur invitation.

Également, si vous terminez pour la première fois un contrat en tant qu’hôte, vous débloquerez un bonus de 75.000 GTA$, soit 450.000 GTA$ pour les 6 contrats.

 

 

En disposant de l’atelier auto, vous pouvez personnaliser votre véhicule et disposez des prix réduits sur la customisation, et profitez des peintures classiques et de crew gratuitement. De plus, des nouvelles jantes sont disponibles dans GTA Online, les jantes Circuit.

Après avoir terminé votre premier contrat, vous débloquerez une liste d’exportations exotiques de véhicules dans votre atelier auto. Rappelant les exportations de Simeon qui sont là depuis le début du jeu, vous devrez trouver et dérober des voitures en mode libre qui apparaissent dans des événements aléatoires. Cette liste de voitures s’actualise tous les jours, vous pouvez apercevoir celles d’aujourd’hui sur notre image ci-dessus.

 

Nouvelles voitures

 

Nouvelles voitures

10 nouvelles voitures sont désormais disponibles dans GTA Online, 7 autres le seront également dans les prochaines semaines, en attendant, découvrez celles qui le sont aujourd’hui.

Dinka Jester RR

1.970.000 GTA$ – 1.477.500 GTA$

Legendary Motorsport

Annis ZR350

1.615.000 GTA$ – 1.211.250 GTA$

Legendary Motorsport

Annis Euros

1.800.000 GTA$ – 1.350.000 GTA$

Legendary Motorsport

Obey Tailgater S

1.495.000 GTA$ – 1.121.250 GTA$

Legendary Motorsport

Vapid Dominator GTT

1.220.000 GTA$ – 915.000 GTA$

Southern San Andreas Super Autos

Karin Futo GTX

1.590.000 GTA$ – 1.192.500 GTA$

Southern San Andreas Super Autos

Annis Remus

1.370.000 GTA$ – 1.027.500 GTA$

Southern San Andreas Super Autos

Karin Calico GTF

1.995.000 GTA$ – 1.496.250 GTA$

Southern San Andreas Super Autos

Vulkar Warrener HKR

1.260.000 GTA$ – 945.000 GTA$

Southern San Andreas Super Autos

 

Nouvelles courses

 

Nouvelles courses

7 nouvelles courses de rue sont disponibles dans GTA Online, elles sont disponibles uniquement pour les véhicules de la catégorie Tuners. Également, 7 courses de poursuite le sont aussi.

Pour y participer :
Start -> En ligne -> Activités -> Jouer activité -> Créees par Rockstar -> Courses

Ou, rejoignez l’organisateur de courses qui se trouve dans le salon auto de LS.

 

 

Vous pouvez également effectuer une course de sprint en défiant d’autres joueuses et joueurs dans le car meet.

Pour y participer :
Menu interaction -> Salon auto de LS -> Course sprint

 

Nouvelle réputation

 

Nouvelle réputation

Un nouveau système de réputation est disponible, il faut acheter la carte de membre du car meet pour 50.000 GTA$ pour la débloquer. Vous pouvez progresser dans cette réputation en participant aux nouvelles courses, ainsi qu’en flânant dans le car meet. Il semble avoir jusqu’à 1.000 LvL (comme pour l’arène…), et permet de débloquer des réductions sur les nouvelles voitures de la mise à jour, des éléments exclusifs à acheter à l’atelier de tuning, ainsi que des nouvelles combinaisons de tuning.

 

Musiques

 

Musiques

Une nouvelle fonctionnalité intéressante est disponible dans GTA Online, elle permet de sélectionner vos stations de radio préférées, et permet donc de supprimer les radios que vous n’écoutez jamais de la roue des radios quand vous êtes dans un véhicule. Pour accéder à cette fonctionnalité, ouvrez le menu interaction, sélectionnez l’inventaire, puis, stations de radio préférées.

Également, des nouvelles musiques sont disponibles dans GTA Online. Pour les écouter, il faudra au préalable récupérer 4 clés USB qui sont cachées à différents endroits dans Los Santos. Ces clés USB contiennent des musiques de l’album Monday Dreamin’ qui a été publié le mois dernier sous le label musical de Rockstar Games, CircoLoco Records. Vous pouvez utiliser notre guide ci-dessous pour toutes les trouver.

[Guide] Trouver les clés USB CircoLoco pour débloquer la radio Lecteur média - GTA Online
Prev 1 of 1 Next
Prev 1 of 1 Next

 

Autres nouveautés

 

Autres nouveautés

La Bravado Banshee et la Karin Kuruma s’offrent tous les deux, 10 nouveaux motifs à appliquer dans un atelier de personnalisation. Également, plus de 200 nouveaux vêtements sont disponibles et se débloquent pour la plupart avec la nouvelle réputation, 2 nouvelles coiffures sont également de la partie. De plus, différentes options sont désormais disponibles dans la section véhicules du menu interaction, comme modifier la hauteur des suspensions.

 

Source

Partager cet article sur :

11 Commentaires

  1. Thomas

    trop bien ce dlc hâte de le tester

    Réponse
  2. Vipex

    Elle va être génial !!!!!!!!!!!

    Réponse
  3. Acquere

    Bonjour , est ce qu il y a de nouvelles places de garage disponible à l achat……car tout mes garages sont pleins !!!!

    Réponse
    • Admin

      Bonjour, 10 places sont disponibles dans l’atelier auto

      Réponse
  4. Neospace

    C’est quoi l’intérêt de bloquer des tunes derrière un système de réputation ?
    Quand on voit le système de l’arène ça donne vraiment pas envie…

    Réponse
  5. Nucléaire

    Bien le dlc mais trop cher plus de 20millions

    Réponse
  6. Lawtix

    Comment sait-on quel niveau de réputation est requis pour débloquer les réductions sur les nouvelles voitures

    Réponse
    • Admin

      Bonjour, il semble que tous les 5 LvL on débloque une promo sur un véhicule aléatoirement

      Réponse
  7. Reyzera

    Combien de rp il faut pr débloqué les tarifs spéciaux ?

    Réponse
    • Admin

      Bonjour, les promotions se débloquent dans un ordre aléatoire tous les 5 niveaux

      Réponse
      • Reyzers

        Ok merci bcp

        Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *