Sélectionner une page

GTA V et GTA Online annoncés sur Xbox Series X et PS5

par | 11 Juin 2020 | GTA Online, GTA V | 0 commentaires

C’est désormais officiel, GTA V et GTA Online sortiront sur PS5 et Xbox Series X dans la seconde moitié de 2021. Ils s’accompagneront d’améliorations techniques, de graphismes plus réalistes et de meilleures performances pour exploiter pleinement les capacités de ces nouvelles consoles, rendant les jeux encore plus beau et plus fluide qu’avant.

 

Et oui, Rockstar Games sortira 2 nouveaux remastered pour 2021, GTA 5 et GTA Online. Autant pour GTA 5 c’est pas vraiment nécessaire, mais pour GTA Online, il en a grand besoin. En effet, notre jeu multijoueur préféré a des gros problèmes de fluidité dans des sessions avec plus d’une vingtaine de joueurs. Une nouvelle version plus fluide sera grandement la bienvenue, sans compter que les consoles seront nettement plus puissantes et permettra à Rockstar Games d’avoir plus de possibilité pour ses futurs mises à jour. 

Mais le plus important, c’est que GTA Online va enfin devenir indépendant de GTA V et sera disponible à l’achat séparément, et ça c’est une très bonne chose, nous ne serons plus obligés de passer par un autre jeu pour jouer à Grand Theft Auto Online.

Rockstar Games a également précisé que des nouvelles mises à jour et contenu exclusif seront sur ces nouvelles versions de GTA Online, mais également sur PC. Il y a donc des chances pour que nos versions actuelles du jeu sur PS4 et Xbox One ne seront plus mise à jour après que les versions Xbox Series X et PS5 seront sorties.

C’est aussi un indice pour la suite, le fait que GTA Online devient indépendant, ouvre la voie pour le futur, imaginez-vous vous rendre à l’aéroport de Los Santos et prendre l’avion direction une ville de GTA 6, ce serait vraiment génial.

Image de GTA V sur PC

 

Également, Rockstar Games sont en partenariat avec Sony depuis des années et pour fêter l’annonce, Rockstar Games offre 1 million de GTA$ à tous les joueuses / joueurs qui jouent à GTA Online ce mois-ci sur PS4 qui disposent d’un abonnement au Playstation Plus. L’offre sera renouvelée tous les mois jusqu’à la sortie de GTA Online sur la nouvelle génération de consoles, soit, un minimum de 12 millions de GTA$ offert.  L’argent sera crédité sur votre compte dans les 72 heures qui suivent votre première connexion au jeu dans le mois.

À noter aussi que GTA Online sera disponible gratuitement sur PS5 durant ses 3 premiers mois. Idéal pour jouer à la toute nouvelle version du jeu sans passer par un achat.

Partager cet article sur :

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *