Le rôle de collectionneur à l’honneur cette semaine sur Red Dead Online

par | 27 Fév 2020 | Red Dead Online | 0 commentaires

Comme tous les mardis, Rockstar Games met à l’honneur des activités dans Red Dead Online. Cette Semaine, il s’agit du rôle de collectionneur d’être mis en pleine lumière. Pour l’occasion tout les joueurs disposent jusqu’à mardi prochain d’un bonus de 100% en XP de rôle pour tous les objets trouvés, et également sur les collections vendues à Madame Nazar.

Si vous ne vous êtes pas encore lancé dans le formidable rôle de collectionneur, c’est le moment, l’achat du sac de collectionneur se trouve en réduction de 5 lingots d’or, soit seulement 10 lingots d’or pour entamer votre carrière de collectionneur. Pour l’acheter, il faut que vous allez voir Madame Nazar qui se trouve sur votre carte.

 

Pour vous aider dans vos recherches de la fortune, Rockstar Games offre des réductions sur des accessoires pour ce rôle,

  • -50% sur les cartes des emplacements des différents objets à trouver.
  • -30% sur la pelle, soit 245$. Elle permet d’exhumer des trésors sous terre (disponible à partir du rang 1 du rôle de collectionneur).
  • -30% sur le détecteur de métaux, soit 490$. Le détecteur permet de localiser différents trésors se trouvant sous terre. (disponible à partir du rang 5 du rôle de collectionneur)
  • -30% sur les jumelles de qualité, soit 315$. Elles permettent de repérer les sites de fouille à distance. (disponible à partir du rang 5 du rôle de collectionneur).

 

Le passe de hors-là-loi commence tout doucement a arriver vers la fin, pour les retardataires, Rockstar Games offre 5 rangs supplémentaires à toutes les personnes qui se connecteront à Red Dead Online avant mardi prochain, il faudra attendre environ 48 heures après la connexion pour pouvoir récupérer nos niveaux dans la section “Avantages” du menu pause.

 

Toujours pour les personnes qui ont liés ses comptes Rockstar Games Social Club et Twitch Primes, Rockstar Games offre toujours l’alambic en cuivre poli pour leur petite affaire de distillation clandestine et le sac de collectionneur pour se lancer dans le commerce des objets avec Madame Nazar

Partager cet article sur :

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *