GTA Vice City The Definitive Edition rejoint le PlayStation Now

Le remaster de GTA Vice City est jouable gratuitement sur PLAYSTATION via le PS Now

Disponible depuis le 11 novembre dernier dans la GTA Trilogy, GTA Vice City The Definitive Edition dans sa version PS4 rejoint dès aujourd’hui le catalogue du PlayStation Now, et ceux, jusqu’au lundi 2 mai. Pour rappel le PS Now est un abonnement permettant de jouer à tout un catalogue de jeu via le cloud gaming, ou le jeu se trouve en stream sur votre console ou votre PC. Il vous faudera donc une bonne connexion pour profiter pleinement de cet abonnement.

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore ce jeu, il s’agit d’un remaster de GTA Vice City sortie en 2002. Située en plein dans la décennie des coiffures excentriques, des costumes pastel et des excès en tous genres, voici l’histoire d’un homme, Tommy Vercetti, qui va gravir tous les échelons de la criminalité dans une inspiration du film Scarface. L’histoire se déroule dans la ville de Vice City, une gigantesque zone urbaine virtuelle d’une richesse inégalée s’inspirant de Miami. C’est aussi la ville de tous les contrastes, des kilomètres de plages de sable fin qui côtoient des marais putrides. Les villas gigantesques des célébrités côtoient celles du ghetto. Ajoutez à cela un gameplay non-linéaire et un héros qui n’a pas la langue dans sa poche, et vous obtiendrez une ville décadente, débordant de délices et de dépravations qui n’attendent plus que vous.

Les éclairages et les effets de lumière ont été refaits dans ce remaster, tout comme les textures qui sont maintenant en haute résolution. Mais la direction artistique reste la même pour rester fidèle à la version originale de GTA Vice City. Il ne s’agit donc pas d’un remake, graphiquement cela ressemble au jeu original, mais en plus joli. Également, différentes améliorations ont été rajoutées, incluant une roue des armes pour sélectionner rapidement une arme à utiliser, mais aussi une autre roue pour les radios pour écouter le plus rapidement possible Self Control de Laura Branigan sur Flash FM !

Source : PlayStation Blog

Laisser un commentaire