Max Payne 3 : Les serveurs multijoueur fermeront dans quelques jours

par | 14 Sep 2021 | Max Payne 3 | 0 commentaires

Nous vous en parlions en juin dernier, les serveurs multijoueur de Max Payne 3 sur Xbox 360 et PS3 fermeront leurs portes d’ici quelques jours, le 16 septembre de cette année. Vous avez donc jusqu’à jeudi pour annihiler vos ami.e.s dans une partie multijoueur, ou encore pour débloquer l’ensemble des succès et trophées qui sont liés au multijoueur, y compris celui du niveau 50, qui malgré la possibilité de gagner de l’XP en mode arcade, il faut tout de même réaliser une partie multijoueur pour débloquer le succès / trophée une fois le niveau 50 atteint.

La version PC de Max Payne 3 n’est pas concernée par la fermeture des serveurs, il sera donc toujours possible de jouer en multijoueur après le 16 septembre. Également, le suivi des statistiques et des classements sur le Rockstar Games Social Club ne fonctionnera également plus au-delà de cette date pour Max Payne 3 sur Xbox 360 et PS3, cela s’applique également à L.A. Noire sur ces mêmes plateformes.

Le mode solo de Max Payne 3 sera bien entendu toujours jouable, à noter que la version Xbox 360 n’est malheureusement pas rétrocompatible sur Xbox Series X|S et Xbox One, c’est d’ailleurs le seul jeu Rockstar Games de cette génération de consoles, à l’exception de L.A. Noire et GTA V qui ont eux tous les deux des Remastereds à ne pas être rétrocompatible.

 

Source

Partager cet article sur :

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *