De petites mises à jour vont tout de même arriver cette année sur Red Dead Online
Alors que cela va faire un an dans quelques jours que la dernière mise à jour de contenu est sortie sur Red Dead Online, Rockstar Games vient de prendre la parole à ce sujet. Dans un premier temps, le studio s’excuse d’avoir abandonné Red Dead Online et explique que le développement du prochain opus de la saga Grand Theft Auto, voyez là GTA 6, est la priorité, et qu’un certain nombre de développeuses et développeurs qui s’occupaient à l’époque du jeu, travaillent désormais pleinement sur GTA 6.
Dans un second temps, le studio annonce que les événements mensuels continueront tous les mois, pour que les personnes qui commencent Red Dead Online puissent avoir encore la sensation que le jeu est vivant. Même s’il y a de quoi faire quand on commence le jeu avec les différents rôles et les missions, celles et ceux qui tournent en rond auront tout de même un petit quelque chose pour se mettre sous la dent cette année. Pas de DLC, mais de petites mises à jour ingame qui rajouteront du contenu basé sur du contenu déjà existant. De nouvelles missions télégramme seront donc disponibles, ça c’est plutôt cool, mais aussi de nouvelles cartes de différents modes confrontations qui le sont un peu moins.
Du contenu plutôt maigre, et je ne crains qu’il faudra attendre que GTA VI sorte enfin, ce qui risque de prendre encore certaines années, pour que l’équipe qui s’occupait à l’époque de Red Dead Online, puisse retrouver le Far West en recommençant à développer sur le jeu.
Source : Rockstar Games