Sélectionner une page

Red Dead Online : Des nouvelles de la prochaine mise à jour

par | 31 Oct 2020 | Red Dead Online | 5 commentaires

Aujourd’hui, nous en apprenons un peu plus sur la prochaine mise à jour de Red Dead Online, par une interview de Scott Butchard à Game Star, directeur du design à Rockstar North.

La prochaine mise à jour de Red Dead Online a déjà été annoncée et sera une amélioration d’un rôle déjà existant. Ce que nous apprenons aujourd’hui, c’est que ce rôle sera tourné d’avantage vers l’action et sortira dans les prochaines semaines. Une bonne nouvelle.

“[…] Les joueurs n’auront pas à attendre trop longtemps pour une mise à jour plus axée sur l’action. Dans le prochain patch, nous allons continuer à développer un rôle existant, ce qui créera beaucoup de fusillades chargées d’action. »

Après une mise à jour naturalisme plutôt calme en terme d’action, cette nouvelle amélioration d’un rôle devrait changer la donne. Mais ça va être quel rôle ? Il n’y a encore aucune annonce officielle, mais cela pourrait être celui de chasseur de primes, propice à l’action, mais aussi, c’est le seul qui n’a pas eu d’amélioration, comme ceux de marchand et collectionneur.

Quel avenir pour Red Dead Online ?

Scott Butchard, parle également de la suite, l’objectif actuel est de continuer à apporter des améliorations aux rôles déjà existants comme avec cette prochaine mise à jour et éventuellement, l’ajout de nouveaux rôles. Rockstar Games a déjà une idée sur l’orientation générale du jeu, et écoute la communauté pour valider cette idée.

 

Nous avons déjà un certain nombre de rôles différents qui se concentrent sur certains aspects du monde comme la chasse aux primes, le commerce, la découverte et la nature, et chacun d’entre eux a son propre charme et offre des possibilités de jeu appropriées. L’avenir de Red Dead Online tournera autour de la poursuite du développement de ces rôles avec des possibilités de jeu utiles et éventuellement de l’introduction d’autres métiers.
Vous pouvez vraiment vous réjouir de nouvelles fusillades et plus de ce qui fait le Far
West. En outre, il y a encore beaucoup de potentiel, car nous permettons aux joueurs de se plonger encore plus dans les rôles existants. Nous avons une idée de l’orientation générale du jeu, et les réactions de la communauté continueront à nous aider à prendre des décisions.

Rockstar Games nous informe également, que la suppression des bugs et glitchs sont toujours une priorité. C’est mise à jour corrective sortent dès qu’elles sont développée et non ajoutée à la prochaine mise à jour de contenu, une bonne stratégie pour régler le plus rapidement possible les bugs. Pour ce qui des petites améliorations comme le fait par exemple d’ajouter un voyage rapide depuis la distillerie, seront rajoutées dans les mises à jour de contenu.

Il n’y a encore aucune date pour cette prochaine mise à jour, mais elle a été annoncée pour cette année. Elle devrait aussi arriver après que le passe de hors-la-loi spécial Halloween soit terminé, une échéance qui arrivera le 16 novembre prochain. Vous pouvez compter sur nous pour continuer à vous informer sur les jeux Rockstar Games.

Source

Partager cet article sur :

5 Commentaires

  1. John Marston

    Intéréssant

    Réponse
  2. Demaret

    Es ce que il on prévu un cross play

    Réponse
    • Julien

      Non malheureusement

      Réponse
  3. Ethan

    Bonjour.
    C une très bonne idée.
    Merci pour votre travail

    Réponse
  4. tonybess

    À quand la mise en avant d’un travail d’équipe réel, la création d’une team fixe, basée sur le coopération et la mise en place d’une cagnotte commune à l’image d’un mode histoire. Idéalement la mise en place d’une hiérarchie, que ce groupe puisse avancer sans forcément la présence du chef. Actuellement la création des groupes n’est vraiment pas ce qu’on peut appelé de la collaboration..

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *