Red Dead Online devient indépendant et infos sur la prochaine mise à jour

par | 24 Nov 2020 | Red Dead Online | 1 commentaire

Red Dead Online devient un jeu indépendant le premier décembre prochain, cela veut dire que Red Dead Redemption 2 ne sera plus requis pour jouer au dernier opus de la saga Red Dead.

 

Le jeu sera disponible à l’achat en tant que jeu autonome sur le PlayStation Store, le Microsoft Store, le Rockstar Games Launcher, l’Epic Games Store et Steam le 1er décembre (RIP Stadia). Son prix sera de 4.99€ jusqu’au 15 fevrier prochain, puis ce sera 19.99€. Red Dead Online nécessitera jusqu’à 123 Go d’espace disque et comprendra également la possibilité de débloquer Red Dead Redemption 2 (achat supplémentaire). Le jeu sera également jouable sur Xbox Series et PS5 via la rétrocompatibilité.

Mise à jour de Red Dead Online le premier décembre

La prochaine mise à jour de Red Dead Online sera disponible la semaine prochaine, le premier décembre. Elle inclura une amélioration du rôle de chasseur de primes déjà existant avec des nouveaux criminels à traquer ainsi que des nouvelles primes légendaires. Des nouveaux équipements seront aussi de la partie, tout comme 10 niveaux supplémentaires pour le rôle. Également, un nouveau passe de hors-la-loi sera disponible avec 100 niveaux à réaliser.

 

Source

Partager cet article sur :

1 Commentaire

  1. Pelykan46

    Mon rôle préféré augmente son pallier max de 10 niveaux ? J’adore !

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This