Sélectionner une page

Red Dead Redemption 2 grand vainqueur du Steam Awards 2020

par | 4 Jan 2021 | Red Dead Redemption II | 0 commentaires

Red Dead Redemption 2 est disponible depuis un peu plus de 2 ans sur nos consoles, et il s’offre toujours des nouvelles récompenses. La nuit dernière, le célèbre launcher PC Steam organisait son Steam Awards, une conférence pour récompenser les meilleurs jeux de l’année 2020.

 

Vous allez me dire, mais que fait Red Dead Redemption 2 dans cette histoire. Initialement sorti le 26 octobre 2018 sur nos consoles de salon, il est arrivé le 5 décembre 2019 sur le launcher de Valve. De quoi prétendre aux récompenses de l’an 2020, puisque l’éligibilité de cette année à commencée le 3 décembre 2019.

Venons aux prix, le jeu de Rockstar Games était nommé pour celui du meilleur jeu de l’année ainsi que pour l’histoire la plus exceptionnelle, il a gagné l’ensemble de ses récompenses, une victoire amplement méritée après sa non-victoire au titre de Game of the Year au Game Awards de 2018.

Par contre, le prix du jeu multijoueur le plus abandonné par ses créateurs n’existant pas, Rockstar Games ne gagne donc pas cette palme pour Red Dead Online.

 

Source

Partager cet article sur :

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *