Rockstar Games et Double Eleven viennent de déployer une nouvelle mise à jour sur le petit remaster de Red Dead Redemption premier du nom sorti cet été, incluant le stand alone Undead Nightmare. Ce patch, la 1.03, ajoute une fonctionnalité très demandée par les aspirants cowboys. En effet, la version PS4 rétrocompatible sur PS5 (et uniquement sur PlayStation 5), de Red Dead Redemption, dispose désormais d’une option permettant d’augmenter la fluidité d’images à 60 FPS.
Pour appliquer cette modification, il faut se rendre dans les options du menu pause, dans l’onglet affichage. Également, Rockstar Games n’a pas précisé si cette nouvelle fonctionnalité fait des concessions sur la qualité d’images, par exemple une baisse de la résolution, mais il semblerait que le jeu n’en fasse pas et exploite la puissance supplémentaire de la PS5 encore inutilisée. Malheureusement, le studio à l’étoile n’a pas annoncé une fonctionnalité similaire sur la version Xbox rétrocompatible de Red Dead Redemption, ainsi que celles de Red Dead Redemption 2 qui le sont par ailleurs sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S, malgré une forte demande d’une mise à jour pour déployer le 60 FPS dans les aventures d’Arthur Morgan.
De plus, cette mise à jour d’aujourd’hui, pèse au téléchargement, 344 Mo. Elle ajoute également une option permettant d’activer les sous-titres lors du lancement du jeu, et corrige différents bugs.
Source : Support Rockstar Games
Le faux espoir, je pensais que c’était le un et le deux avant de lire l’article.