Rockstar Games célèbre les 10 ans de Max Payne 3 avec une édition limitée de la Soundtrack

Max Payne 3 va fêter ses 10 ans mercredi prochain, pour célébrer l’anniversaire, Rockstar Games vient d’annoncer une nouvelle édition de la musique du jeu, avec notamment une édition limitée en vinyle.

Cette nouvelle version de la soundtrack de Max Payne 3 disposera de nouvelles pistes audio inédites et sera disponible cette année sur les différentes plateformes de streaming, en plus de disposer d’une édition physique en vinyle dans une version limitée. À l’heure actuelle, aucune date de sortie n’est disponible, n’y même de visuel, mais il y a des chances que le rocher étoilé nous parle davantage de cette version dixième anniversaire de cette soundtrack mercredi prochain, le 18 mai, date anniversaire de la sortie de Max Payne 3 sur Xbox 360 et PS3. Aucune date n’a été partagée par le studio à l’exception que cela arrivera plus tard cette année, ce n’est donc pas prévu pour la semaine prochaine. Mais vous pouvez déjà écouter la soundtrack du jeu dans sa version originale sur les différentes plateformes musicales qui a été composée par le groupe HEALTH, qui a également réalisé la bande son de la mise à jour Guerre d’arène de GTA Online.

Pour rappel, Max Payne 3 est un jeu de tir disposant d’une histoire sombre amenant le protagoniste dans les rues de New York et aux favelas de São Paulo. Contrairement à ses prédécesseurs, le troisième volet de la saga a été entièrement développé par les studios de Rockstar Games, et est disponible sur PC, PS3 et Xbox 360, mais aussi sur Xbox Series X|S et Xbox One via la rétrocompatibilité. Les deux premiers opus ont été développés par Remedy Entertainment, qui a annoncé récemment travailler sur un remake de Max Payne 1 et 2 et que le développement se trouve au stade de concept. Malheureusement, il semblerait que Max Payne 3 ne disposera pas d’un Remaster ou d’un remake, les 10 ans du jeu aurait été parfait pour annoncer cela. Après cela n’est pas vraiment étonnant, les chiffres de ventes du jeu n’avaient pas atteint les objectifs malgré la grande qualité du titre, ce qui avait provoqué la fermeture du studio Rockstar Vancouver qui avait développé le jeu pour fusionner avec le second studio Canadien de l’entreprise.

Source : Rockstar Games

Laisser un commentaire