Take-Two Interactive s’offre Dynamixyz, leader dans la capture des mouvements des visages

par | 1 Juil 2021 | GTA 6, Rockstar Games | 0 commentaires

Les futurs jeux Rockstar Games auront une meilleure transmission des expressions sur les visages

Les soldes d’été ont commencé hier en France, pendant que certains s’offrent des nouvelles chaussures, Take-Two Interactive, la maison mère de Rockstar Games vient d’annoncer l’acquisition de Dynamixyz. Il s’agit de l’entreprise leader dans le domaine de la capture faciale, permettant donc de retransmettre des expressions réalistes dans des jeux vidéo ou encore dans les films d’animation. Dynamixyz n’est pas inconnu dans les bureaux de Take-Two Interactive, l’entreprise a déjà travaillé avec Rockstar Games dans le passé lors du développement de Red Dead Redemption 2, mais également sur NBA 2K21 du côté de 2K Games.

Le nombre de dollars pour l’achat n’a pas été communiqué et aucun changement de direction ne sera effectué, le but de cet achat est d’acquérir les compétences de Dynamixyz et cela passe forcément par le maintien de l’équipe. Gaspard Breton, PDG de Dynamixyz a déclaré,

Ayant travaillé avec Rockstar Games et 2K, nous connaissons de première main l’engagement de Take-Two envers l’excellence créative et nous nous réjouissons de l’occasion de tirer parti de nos outils et de notre technologie pour les aider à atteindre cet objectif et à captiver et à engager davantage le public.

Rien n’a encore été communiqué sur les nouveaux projets de Dynamixyz, mais il est plus qu’évident que le studio va travailler sur les futurs jeux de Take-Two Interactive, notamment ceux de Rockstar Games et de son prochain jeu qui devrait être sans surprise le plus que très attendu GTA 6, et qui ne devrait pas arriver avant quelques années, 2024, 2025, 2026 dans ces eaux-là, voire peut-être même plus.
À propos de GTA 6, vous aurez certainement vu la non nouvelle d’hier, mais que de nombreux sites poubelles ont bien entendu publié pour faire du clic. Vous avez été très nombreux à nous demander notre avis sur la question, et pour nous, il n’y a rien de bien nouveau dans ce “leak” et n’est que des théories crédibles que nous avons déjà partagées il y a plus d’un an déjà.

 

Source

Partager cet article sur :

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *