GTA 5 sera en 4k et 60 FPS sur PS5 et Xbox Series X

par | 9 Août 2021 | GTA 5 | 1 commentaire

GTA V en 4K 60FPS sur PS5 et Xbox Series X

Annoncé il y a maintenant plus d’un an, la nouvelle version de GTA 5 sera disponible sur PS5 et Xbox Series X|S le 11 novembre prochain, et c’est un peu l’une des seules informations que Rockstar Games a dévoilée depuis l’annonce, qui elle fut déjà très avare en informations.

Cette nouvelle version de GTA 5 s’accompagnera d’améliorations techniques, de graphismes plus réalistes et de meilleures performances pour exploiter pleinement les capacités des nouvelles consoles, rendant le jeu encore plus beau et plus fluide qu’avant. Mais voilà, la résolution ainsi que le nombre d’images par seconde n’ayant pas été dévoilés, le doute persiste sur la qualité de cette nouvelle version de GTA 5. Ce sera finalement de la 4K et 60 Images/seconde selon une annonce du blog PlayStation officiel dans sa version allemande. Voilà de quoi se rassurer un peu sur la qualité de cette nouvelle version de GTA V sur PS5 et Xbox Series X|S, alors qu’aucune image, ni réelle information n’ont été dévoilés en plus d’un an.

Pour rappel, cette nouvelle version s’accompagnera également d’une version améliorée pour GTA Online, et sera possible de l’acheter séparément de GTA V. La version autonome de GTA Online sera également disponible le 11 novembre de cette année, et sera même disponible gratuitement durant les 3 premiers mois sur PlayStation 5.

 

Source

Partager cet article sur :

1 Commentaire

  1. enfin

    enfin

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *