Sélectionner une page

GTA Online : Braquage de Cayo Perico arrive le 15 décembre

par | 20 Nov 2020 | GTA Online | 0 commentaires

Après les premiers teasings qui ont débuté la semaine dernière, nous en apprenons plus aujourd’hui concernant la très grosse mise à jour de décembre sur GTA Online. Cette mise à jour inclura un nouveau type de braquage sur une nouvelle île qui sera ajoutée sous forme d’extension de la carte actuelle. Cette mise à jour de GTA Online sera disponible le 15 décembre prochain.

Préparez-vous à infiltrer la base du plus grand trafiquant de drogue du monde sur une île lointaine, dans la mise à jour la plus vaste, la plus audacieuse et la plus intense de GTA Online à ce jour : le Braquage de Cayo Perico.

Trouvez un moyen de vous introduire sur Cayo Perico, l’une des îles privées les plus sécurisées du monde. Évitez ou neutralisez les agents de sécurité lourdement armés qui y patrouillent sans relâche, puis échappez-vous avec de précieuses preuves compromettantes et le maximum d’œuvres d’art, d’or ou d’argent sale que vous pouvez transporter.

Choisissez vos outils. Choisissez votre approche. Choisissez votre équipe… ou allez-y entièrement en solo. Votre seule obligation, revenir à Los Santos en un seul morceau.

Le Braquage de Cayo Perico est la plus grosse aventure de GTA Online à ce jour. Elle propose un nouveau braquage dans un lieu exotique inédit, et une nouvelle approche permettant de réaliser le braquage entièrement en solo ou avec jusqu’à trois autres joueurs. De plus, vous pourrez mettre la main sur des armes tactiques et des véhicules inédits, vous découvrirez un nouveau lieu pour danser et faire la fête avec vos amis et de nouveaux DJ mondialement connus, et vous pourrez écouter plus de 100 nouvelles chansons sur les stations de radio qui viennent d’arriver sur les ondes. Sans oublier que vous pourrez acheter un sous-marin très imposant, très polyvalent et très lourdement armé, qui vous servira de QG et vous réservera plein d’autres surprises.

Préparez-vous pour le Braquage de Cayo Perico qui sera disponible le 15 décembre prochain sur PC, Xbox One et PS4. Également disponible via la rétrocompatibilité sur Xbox Series et PS5.

Galerie d’images

Comme vous pouvez le voir sur les images ci-dessus, plusieurs des nouveaux véhicules sont visibles. On peut apercevoir des véhicules militaires de type Humvee, mais aussi une nouvelle variante du Dinghy (un bateau zodiac) dans une version militaire équipée d’une mitrailleuse à gros calibre.

Également, nous avons un visuel sur l’intérieur du sous-marin qui sera achetable et qui servira de QG. Il y a aussi un aperçu sur des missiles et un écran avec le statut missile activé, de quoi rappeler le canon orbital du complexe.

Il devrait être possible d’accéder à cette nouvelle île hors braquages pour y faire la fête et danser. Il n’y a actuellement aucune indication comme quoi il serait possible d’acheter un bâtiment sur cette île.

Voici la possible carte de la nouvelle île qui a été réalisée par l’utilisateur -Asger- sur Reddit. Il s’est basé sur la mini-carte qui était visible dans le teaser vidéo d’hier soir. Cette carte est plus ou moins ce qu’elle sera réellement.

Partager cet article sur :

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *