GTA Online : Détails de la mise à jour Los Santos Tuners, disponible le 20 juillet

par | 15 Juil 2021 | GTA Online | 23 commentaires

Toutes les infos du DLC Los Santos Tuners de GTA Online

C’est désormais officiel, la mise à jour Los Santos Tuners sera disponible dans GTA Online le mardi 20 juillet, découvrez toutes les infos sur ce nouveau DLC gratuit ainsi que sa bande-annonce.

Le 20 Juillet, la scène souterraine à Los Santos va faire du bruit avec le lancement de la mise à jour de GTA Online, Los Santos Tuners. En plus d’une tonne de missions et de courses basées sur la customisation et bourrées d’action, cette mise à jour présente le LS Car Meet, un espace social gigantesque et partagé où vous et votre véhicule personnel chéri peuvent vous mêler librement avec d’autres fans de voitures pour courir, montrer vos véhicules personnalisés et même vous connecter avec des contacts à la recherche de pilotes qualifiés cherchant à se faire de l’argent facile.

Découvrez la bande-annonce de cette nouvelle mise à jour ci-dessous.

Los Santos Car Meet

 

Pour commencer, vous devrez visiter un entrepôt tagué au bord de la ville à Cypress Flats. Écoutez les bruits des moteurs qui tournent et participez à des courses pour frimer avec votre voiture. À l’intérieur, le LS Car Meet a une politique de convivialité, ce qui en fait un endroit idéal pour ne pas être dérangé par des véhicules volants, ou encore par la police.

Garez votre attitude (et vos véhicules armés) à la porte et partagez votre amour de la culture automobile avec des joueuses et joueurs partageants les mêmes idées. Ici, vous trouverez d’innombrables façons de vous immerger dans le cœur battant de la scène, de montrer vos véhicules personnels précieux de votre collection ou de découvrir ceux des autres personnes.

Rejoindre le LS CAR MEET

 

Devenez membre du Los Santos Car Meet pour 50.000 GTA$, vous disposerez de privilèges et débloquerez une nouvelle progression de réputation avec de nouveaux avantages après chaque niveau. De plus, vous aurez accès à la piste d’essai, un grand espace souterrain à l’intérieur de l’entrepôt où vous et vos amis pouvez conduire et faire une course de véhicules librement, sans aucune interférence que l’on peut trouver dans les rues ensoleillées de la ville. Vous pouvez également goûter à de nouveaux tours d’essai sur la piste, une chance de prendre le volant d’une sélection de véhicules qui changent (sans doute un peu comme avec les véhicules du casino chaque semaine ?) et de repousser leurs limites.

Les membres pourront également participer à des défis de tour de piste qui disposent de prix rotatifs, d’avoir la possibilité de gagner un prix spécial et d’avoir accès à une gamme de boutiques et de fonctionnalités spéciales, y compris la boutique Merch, la boutique de tatouage et la zone de customisation, où vous pourrez montrer vos prouesses de personnalisation à d’autres personnes en temps réel. Les membres de niveau supérieur peuvent également créer une salle privée avec un éclairage personnalisable et différentes couleurs pour décorer le Car Meet à vos goûts.

NOUVELLES COURSES dans GTA Online

 

Los Santos Tuners présente de nouvelles courses à l’intérieur et à l’extérieur de la compétition automobile, chacune avec ses propres classements. Sur la piste d’essai, vous pouvez vous engager dans des compétitions amicales comme le tête-à-tête où la vitesse et la précision vous donneront l’avantage nécessaire pour battre votre adversaire dans une course de drag, et Scramble où jusqu’à quatre joueurs courent pour collecter 20 points de contrôle. Les contre-la-montre autour de la piste d’essai vous donnent la chance de mettre vos véhicules à l’épreuve et de marquer votre propre record personnel. Jusqu’à 30 joueurs partageront l’espace de piste avec vous, mais elle se déroulera sans collision durant toute la compétition, et les membres peuvent également aller dans les pistes d’essai privées en solo. En dehors de la piste d’essai et dans toute la ville, il y a aussi de nouvelles séries de courses pour les membres, des courses de rues et de poursuites.

La série de courses de rues offre exactement ce que dit son titre, une concurrence acharnée sur des pistes créatives construites dans les rues de certains des quartiers les plus pittoresques de Los Santos, avec des raccourcis qui sont autant risqués que la récompense est intéressante. La série poursuite offre aux pilotes une expérience plus ouverte, avec des points de contrôle placés un peu partout sur la carte pour encourager les itinéraires créatifs, après tout, vous serez en compétition contre d’autres personnes, ainsi que d’avoir les meilleurs pilotes de la police sur vos talons. Pendant ce temps, Sprint offre un défi de point à point en mode libre avec jusqu’à trois autres pilotes dans une course effrénée.

Nouvelle réputation

 

Dans le monde souterrain de la compétition automobile, la réputation est une denrée précieuse. Gagnez en réputation en participant (et en gagnant) des courses, des bonus de connexion quotidiens sont également disponibles pour en gagner, ainsi que faire des tours sur la piste d’essai.

Gagné en réputation vous donne un assortiment de récompenses pour élever votre statut dans la scène, incluent l’accès à toutes sortes d’équipements à la mode, des options de personnalisation de votre nouvelle voiture flashy, comme de nouvelles roues et motifs, ainsi que des réductions sur certains véhicules, l’accès a de nouveaux modes de course, et même la possibilité de tenir votre propre Car Meet privé.

 

Nouvelle voitures dans GTA Online

 

Nouvelles voitures dans GTA Online

Naturellement, cette mise à jour de GTA Online injectera un tout nouvel ensemble de véhicules à travers les concessionnaires de Los Santos, Il y aura 17 nouvelles voitures au total au cours de l’été, dont 10 qui seront lancées le 20 juillet, donc 7 sortiront dans les semaines à venir en contenu hebdomadaire.

De plus, lorsque GTA Online sera lancé sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S le 11 novembre prochain, certains véhicules seront évolutifs avec toutes les nouvelles améliorations et plus encore. Ces mises à niveau spéciales seront disponibles uniquement sur les versions PlayStation 5 et Xbox Series X|S de GTA 5 et de GTA Online. Rockstar Games donnera des détails là-dessus prochainement.

 

Karin Calico GTF

 

 

Karin Futo GTX

 

 

Annis Euros

 

 

Vapid Dominator GTT

 

 

Annis ZR350

 

 

Dinka RT3000

 

 

Vulkar Warrener HKR

 

 

Obey Tailgater S

 

 

Dinka Jester RR

 

 

Annis Remus

 

En attendant la mise à jour de GTA Online qui arrivera mardi prochain, différents cadeaux sont de la partie. Connectez-vous au jeu avant mardi pour recevoir le t-shirt Meet up. De plus, participez à une course improvisée (se lance depuis le menu interaction) pour débloquer la veste Los Santos Tour. Également, vendez un véhicule au Los Santos Custom pour débloquer une combinaison, elle sera disponible dans les 72 heures suivant votre connexion au jeu après le déploiement de la mise à jour.

Également, Rockstar Games dévoilera des nouvelles informations sur cette mise à jour la semaine prochaine (donc forcément lundi), principalement sur les nouveaux contrats et missions de vols.

 

Source

Partager cet article sur :

23 Commentaires

  1. Romain

    Les pneus qui permettent de drift peuvent être ajouter sur la rapid gt ?

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *