Red Dead Online : La mise à jour “Prix du sang” est disponible, détails de son contenu

par | 13 Juil 2021 | Red Dead Online | 0 commentaires

Prix du sang, la mise à jour est dorénavant disponible dans Red Dead Online

La mise à jour Prix du sang est désormais disponible sur Red Dead Online en téléchargement sur PC, Xbox One, PS4, et via la rétrocompatibilité sur Xbox Series X|S et PS5. Cette nouvelle mise à jour propose entre autres des missions d’intimidations, des crimes odieux, des braquages de propriétés et de trains, ainsi qu’un nouveau style de passe de hors-la-loi, le club des fins tireurs.

Poids de la mise à jour :

 

  • PS4 : 5.6 Go
  • Xbox One : 5.24 Go
  • Rockstar Games Launcher : 5.57 GO
  • Steam : 1.9 Go
  • Epic Games Store : 2 Go

 

Club des fins tireurs

 

Club des fins tireurs

Un nouveau style de passe de hors-la-loi est disponible dans Red Dead Online, le club des fins tireurs, il s’agit d’un passe de 25 niveaux de récompenses. Son prix est de 25 lingots d’or, on peut les récupérer si on termine les 25 niveaux, et il est disponible jusqu’au 9 août.

LvL Gratuit Premium
1 Filtre de l’appareil photo “œil de lynx” Bonus de 15% d’XP de rôle
2   40% de réduction sur un révolver
3   Protection en cuir “Cerise” pour une arme longue
4   Interaction “Tu veux te battre”
5 50 RDO$ Tenue de Dutch van der Linde et 3 lingots d’or
6   Décor fleuri chez le photographe
7 Crinière de cheval ébouriffée noir et fumée 25 bons de capital
8   Interaction “Pied de nez”
9   30% de réduction sur le camp de voyageur, et le filtre du menu pause pour l’appareil photo amélioré
10   Chapeau Fircroft
11 40% de réduction sur une sélection de recettes et schémas 4 lingots d’or, et la protection Tartan moutarde pour une arme longue
12   Boucle de ceinture de New Hanover, et un colis de provisions
13   Pose des voleurs chez le photographe
14   3 lingots d’or
15 200 RDO$ Boucle de ceinture de Valentine
16   Crinière de cheval à frange blanc et gris
17   4 lingots d’or
18   Protection d’arme longue Ouest sauvage émeraude
19   25% d’XP de rôle supplémentaire et 3 lingots d’or 
20   Chemise Rushwood
21   4 lingots d’or
22 Bandana de West Elizabeth Drapeau Lemoyne pour le campement
23   Carte au trésor de Tumbleweed nord, et 40 bons de capital
24   4 lingots d’or
25 Protection en cuir de sauge pour une arme longue Variante du revolver Cattleman, et chemise Rushword
     

 

Prix du sang

 

Prix du sang

Des nouvelles missions sont disponibles dans Red Dead Online, rejoignez le point jaune sur la carte qui se trouve à Saint-Denis pour lancer une discussion avec Guido Martelli, le bras droit et lieutenant du tristement célèbre Angelo Bronte. Il recherche des as de la gâchette pour récupérer des bons au porteur qui se nomment Capital, et sont éparpillés un peu partout dans le jeu. Diverses missions sont disponibles pour récupérer ces bons au porteur, pour les lancer, il faut rejoindre les points sur la carte qui sont surmontés d’un sac de dollars, et ressemblent à ceux servant à lancer les missions en mode exploration. Certaines missions sont disponibles en plusieurs étapes, et surtout, pensez à fouiller les ennemis et les coffres-forts pour récupérer les bons de Capital. De plus, ouvrez l’œil pour trouver des propriétés et des campements à dévaliser en mode exploration.

 

Accumulez assez de Capital pour Guido Martelli et ce dernier vous proposera des opportunités. Ces dernières sont fomentées par Martelli dans le but de mettre des bâtons dans les roues d’un sénateur de Lemoyne à la réputation grandissante qui trouble les affaires de Bronte dans la région. Chacune de ces opportunités peut être complétée de différentes manières, et épier des conversations ou encore observer d’importantes cibles vous fera découvrir de nouveaux moyens d’arriver à vos fins afin de faire tomber ce politicien de son piédestal en ramenant les trois joyaux à Martelli. Pour l’instant, qu’une seule opportunité est disponible dans Red Dead Online, les deux autres le seront dans les prochaines semaines en contenu hebdomadaire.

 

Nouveautés chez le recéleur

 

Nouveautés chez le recéleur

Le recéleur propose des nouveautés dans sa boutique, il est désormais possible d’acheter 10 bons de Capital pour 3 lingots d’or, ainsi qu’un nécessaire de mercenaire pour 5 lingots d’or qui contient un bandana, un ensemble de munitions et consommables, une huile pour une arme à feu, ainsi que 10 bons de Capital. De plus, les schémas de sacoche et pages de compétence auparavant exclusifs au passe du hors-la-loi comme le déverrouillage du voyage rapide depuis un camp de voyageur sont désormais disponibles auprès des recéleurs.

 

NVIDIA DLSS

 

NVIDIA DLSS

Dans le cadre de la mise à jour d’aujourd’hui, Red Dead Redemption 2 et Red Dead Online sur PC prennent dorénavant en charge la technologie NVIDIA DLSS pour tous les utilisateurs de Windows possédant une carte graphique NVIDIA GeForce RTX compatible. Cette nouvelle fonctionnalité nous permet de profiter d’un taux d’images par seconde plus élevé et d’images plus nettes.

 

Diverses nouveautés

 

Diverses nouveautés

Il est enfin possible de choisir les modes de jeu spécifique que l’on veut jouer, lancer la série à la carte pour plonger dans une série en constante évolution, comportant des modes compétitifs choisis par les joueuses et joueurs de Red Dead Online, avec la possibilité d’ajouter vos modes favoris à la liste des modes jouables. De plus, 5 nouvelles tenues sont disponibles, ainsi que des nouveaux défis du jour.

 

Bonus de la semaine

 

Bonus de la semaine

Cette semaine de mise à jour ne déroge pas aux fameux bonus de la semaine sur Red Dead Online, tous les bandits qui parviennent à s’infiltrer dans le train surveillé et à échapper aux autorités avec l’émeraude de Covington dans la mission d’opportunité, recevront une récompense pour une cartouchière gratuite. Si vous terminez cette opportunité en difficulté impitoyable cette semaine ou plus tard, vous déverrouillerez également la casquette de la Pacific Union, disponible à l’achat dans la boutique de madame Nazar.

De plus, les saloons du coin offrent des verres gratuits toute la semaine. C’est à la fois une invitation et une mise en garde en cas de bagarre générale. Enfin, rendez-vous dans la section Avantages pour recevoir une récompense pour une sélection d’accessoires.

 

Promos de la semaine

 

Promos de la semaine

Cette semaine, les écuries vous proposent 30% de remise sur les emplacements d’écurie et 40% de remise sur tous les chevaux American Paint. Les schémas de fabrication de munitions sont également à -30 %, aussi bien ceux du recéleur que le schéma de balles à petit gibier narcotique vendu par Harriet Davenport. Perfectionnez vos compétences meurtrières et profitez de 40 % de réduction sur les cartes de compétence.

Pour célébrer la sortie de la mise à jour Prix du sang, les remises ci-dessous sont actives jusqu’au 26 juillet :

  • -30 % sur toutes les selles et les sacoches améliorées de rôle
  • -30 % sur le chariot de chasseur de primes
  • -30 % sur le fusil à petit gibier
  • -30 % sur le revolver de la Navy
  • -40 % sur tous les chiens de camp
  • -40 % sur tous les thèmes de camp (notamment les thèmes de camp pour les rôles)
  • -40 % sur tous les vêtements dans la boutique de Gus
  • -40 % sur tous les ponchos

 

Avantages Prime Gaming et PS+

 

Avantages Prime Gaming et PS+

Les joueuses et joueurs sur PlayStation peuvent jouer à Red Dead Online sans abonnement au PlayStation Plus du 13 au 26 juillet.

Également, celles et ceux qui associent leurs comptes Rockstar Games Social Club et Prime Gaming avant le 2 août obtiendront des récompenses pour recevoir une selle (de valeur inférieure ou égale à 200 RDO$) et 2 cartes au trésor gratuites, ainsi qu’une offre de -40 % sur le poteau de voyage rapide.

Partager cet article sur :

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *