GTA Online : Liste des prochaines voitures de la mise à jour Los Santos Tuners

par | 24 Juil 2021 | GTA Online | 9 commentaires

GTA Online : Liste complète des prochaines voitures du DLC Los Santos Tuners

Comme à chaque nouvelle mise à jour sur GTA Online, des nouvelles voitures sortent dans les semaines qui suivent sa disponibilité sous forme de contenu hebdomadaire. Le DLC Los Santos Tuners ne déroge pas à la règle, 7 nouvelles voitures arriveront dans les prochaines semaines dans GTA Online, et cela commencera le jeudi 29 juillet avec la disponibilité de la Pfister Comet S2.

Les images ci-dessous sont dans des galeries, vous pouvez voir différentes images des voitures à l’aide des flèches qui s’affichent lorsque vous êtes au-dessus d’une image.

Pfister Comet S2

 

Sportive
1.878.000 GTA$ – 1.408.500 GTA$

Legendary Motorsport

Il ne s’agit pas que d’une voiture rapide. Il s’agit d’une voiture dont la réputation dépasse tout ce que vous pourriez accomplir avec une campagne de pub agressive. Quand certaines personnes voient une Comet, elles font un vœu. D’autres courent se mettre à l’abri en hurlant à la catastrophe, à la destruction et aux frais médicaux astronomiques. Dans un cas comme dans l’autre, vous avez fait forte impression.

S’inspire d’une Porsche 992.

Emperor Vectre

 

Sportive
1.785.000 GTA$ – 1.338.750 GTA$

Legendary Motorsport

Vous en avez assez des classiques ? L’avant-garde ne vous suffit plus ? Oubliez les autres tas de ferraille et faites bonne impression au volant de l’Emperor Vectre. Narcissique comme un top model qui fait un 100 mètres, cette voiture vous conduira où vous voudrez et ne vous laissera rien d’autre qu’un sourire béat sur les lèvres.

S’inspire d’une Lexus RC F.

Pfister Growler

 

Sportive
1.627.000 GTA$ – 1.220.250 GTA$

Legendary Motorsport

Vous préférez le livre au film. Vous buvez votre alcool sans glaçon. Vous décrivez votre humour comme “subtil” et vos talents au lit comme “imperceptibles”. Vous êtes quelqu’un de réfléchi. Et vous préférez la maniabilité à la vitesse, la maîtrise à la puissance, les principes au plaisir. Vos choix sont toujours raisonnables. Et votre choix, c’est la Pfister Growler.

S’inspire d’une Porsche 718 Cayman.

Ubermacht Cypher

 

Sportive
1.550.000 GTA$ – 1.162.500 GTA$

Legendary Motorsport

Puissante, intimidante et un peu sadique, la Cypher est l’expérience allemande la plus sensationnelle depuis les menschlichen Toilette.

S’inspire d’une BMW M2 F87.

Vapid Dominator ASP

 

Grosse-cylindrée
1.775.000 GTA$ – 1.331.250 GTA$

Southern San Andreas Super Autos

Dans la famille américaine des Dominator, nous vous présentons la cadette, l’ASP. Trop contemporaine pour être classique, trop archaïque pour être avant-gardiste, c’est le genre de voitures dont vous oubliez totalement l’existence jusqu’à ce qu’elle vienne vous frapper droit dans les parties génitales. Aboulez la monnaie.

S’inspire d’une Ford Mustang SVT Cobra.

Karin Sultan RS Classique

 

Sportive
1.789.000 GTA$ – 1.341.750 GTA$

Southern San Andreas Super Autos

Vous pensez peut-être que la Sultan RS classique est la voiture idéale pour cette tante que vos parents ont cessé d’inviter à Noël. Et vous auriez raison, parce que vos parents craignent, et que votre tante s’échappe chaque week-end pour participer à des championnats de rallye légendaires et remplir sa carte de fidélité au Hornbills. La branche pourrie de la famille n’était pas celle que vous croyiez…

S’inspire d’une Subaru Impreza 22B STI.

Karin Previon

 

Coupée
1.490.000 GTA$ – 1.117.500 GTA$

Southern San Andreas Super Autos

La Karin Previon file aussi vite qu’une balle. Enfin, comme une vieille cartouche que vous avez oubliée au fond de votre garage pendant vingt ans et qui pourrait vous exploser dans la main, mais bon… À vous de voir à quel point vous voulez la surcharger dans l’atelier. Mais n’oubliez pas, se manger au volant et créer un bon feu d’artifice fait aussi partie du jeu.

S’inspire d’une Toyota Soarer de troisième génération.

Partager cet article sur :

9 Commentaires

  1. Thony

    Ouaip, GTA devient du NFS, à quand une mise à jour pour utiliser au mieux toute le secteur perdu du nord de la carte et le long des côtes, y a élément plus fun à faire, que toujours rajouter des voitures, et si pour une fois les joueurs utiliser leurs cerveaux. La plus grosse erreur de GTA, l’oppressor mk2.

    Réponse
    • Emir

      Wai tu as raison. Dans le secteur de trevor ya de quoi faire . Tout se passe en ville. Alors que le désert est tout aussi bien et surtout immense.

      Réponse
      • Dotcom

        Fais des missions de motard si tu veux du désert

        Réponse
    • Azer

      Heeh , y a pas assez de modifications dispo sur les voiture pour comparer a nfs mais je vois ou tu veut en venir , et puis perso je préfère que rockstar rajoute des voitures a des chars volant de l’apocalypse ou pire … une oppressor mk3

      Réponse
      • Azer

        Et puis les mission qui ont été rajoutées avec l’atelier sont certe répétitive mais intéressante

        Réponse
    • Baalzephron

      tout a fait d’accord !

      Réponse
    • Romana

      sniff ne pleure pas mon petit ^^

      Réponse
  2. Niang

    La ubermacht cynfer est introuvable sur le site legendary…

    Réponse
    • Admin

      Bonjour, c’est normal, cet article liste les prochaines voitures qui paraîtront dans GTA Online

      Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *