GTA Online : Jusqu’à 500.000 GTA$ à récupérer gratuitement avant le 1er août

par | 23 Juil 2021 | GTA Online | 2 commentaires

GTA Online : La mise à jour Los Santos Tuners bat des records de fréquentations

La mise à jour Los Santos Tuners est disponible depuis mardi sur GTA Online (plus d’infos ici), et elle n’est pas passée inaperçue dans la sphère du jeu vidéo. Après une mise à jour estivale de l’an dernier pas très ensoleillée, il faut dire que la mise à jour Los Santos Tuners à refait monter la température, et même, fait jaillir quelques flammes des pots d’échappement.
Il faut dire que cette mise à jour est bien riche en contenu, entre le nouveau Salon auto de LS pour exposer et relooker de fines mécaniques, et l’ajout de 6 nouvelles missions de contrats qui sont des minis braquages, on peut clairement dire que l’on a été gâté.

C’est aussi une grande réussite pour Rockstar Games, en effet, le DLC Los Santos Tuners est désormais la mise à jour qui a réussie son meilleur lancement en battant ses précédents records de fréquentations. Comme d’habitude, Tom Connors a proposé du champagne pour fêter ce nouveau record, mais Rockstar Games on a décidé autrement.
Pour remercier l’ensemble des joueuses et joueurs de GTA Online, Rockstar Games va offrir de l’argent gratuitement, 250.000 GTA$ sera rajouté sur les comptes d’absolument toutes les personnes qui ont déjà joué au jeu. Mais ce n’est pas tout, 250.000 GTA$ supplémentaire le sera aussi pour toutes celles et ceux qui se connectent au jeu entre aujourd’hui et le premier août, cet argent sera versé sur nos comptes Maze Bank dans les 72 heures à partir du 26 juillet.

 

Source 1 et source 2

Partager cet article sur :

2 Commentaires

  1. Chemsbed

    Je vous adore rockstar games merci

    Réponse
  2. Mika

    Ceux qui serait super ces de nous ouvrir la maps du braguage du mode histoire

    North yankton

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *