GTA Online : L’Oppressor Mk II bientôt nerfée ?

Alors que la nouvelle version de GTA Online arrive aujourd’hui sur les consoles de nouvelle génération, Rockstar Games on a profité pour annoncer diverses améliorations qui sont déjà disponibles sur les versions PS5 et Xbox Series X|S, mais aussi sur une mise à jour futur pour ajuster les véhicules de PVP, voyez là, le nerf de l’Oppressor Mk II.

Nouvelles améliorations de GTA Online sur PS5 et Xbox Series X|s

Dans le nouveau remaster de GTA Online paru aujourd’hui sur PS5 et Xbox Series X|S, Rockstar Games a modifié les revenus quotidiens de la boîte de nuit, désormais, nous gagnerons 50.000 GTA$ toutes les 48 minutes si nous avons la popularité de notre boîte de nuit au maximum, avant, c’était 10.000 GTA$.

Le monde de la nuit n’est pas le seul à être modifié, celui des motards l’est aussi. En effet, Rockstar Games a augmenté les paiements sur les missions de ventes de motards de 25%. Par exemple une vente lointaine de la ferme de cannabis avec toutes ses améliorations vaut désormais 315.000 GTA$ au lieu de 252.000 GTA$. Pour ce qui est de l’usine de faux papier totalement améliorée, une vente lointaine dans GTA Online se vend désormais 367.500 GTA$ au lieu de 294.000 GTA$. Cela est uniquement sur les versions PS5 et Xbox Series X|S du jeu.

L’oppressor MK II devrait être patchée dans une prochaine mise à jour

L’Oppressor Mk II qui devrait être nerf dans une prochaine mise à jour de GTA Online

Rockstar Games a également annoncé vouloir apporter d’autres ajustements à toutes les versions de GTA Online dans une prochaine mise à jour, y compris les versions PC et consoles d’ancienne génération.

Nous prévoyons de continuer à apporter d’autres ajustements à toutes les versions du jeu, en plus de rééquilibrer d’autres domaines, tels que les véhicules couramment utilisés dans les combats PvP.

Véhicules couramment utilisés dans les combats PvP, comprenez là l’Oppressor Mk II et d’autres véhicules armées. Cela est plutôt une bonne chose, et cela va dans le sens de ce que le rocher étoilé à commencer avec la mise à jour Le Contrat sortie en fin d’année dernière, avec la possibilité de mettre une option sur certaines voitures pour qu’elles ne se fassent plus verrouiller par des missiles, que ce soit d’une Oppressor Mk II ou tout autre. On ne sait pas comment les véhicules PvP seront nerfés, mais il est possible que le verrouillage automatique des missiles soit désactivé pour l’ensemble des véhicules des joueuses et joueurs, ou encore la possibilité que les missiles sur l’Oppressor Mk II soient retirés, mais cela serait peut-être un peu trop extrême comme décision, surtout qu’elle est bien pratique pour enchaîner les missions en mode libre.

Source : Rockstar Games

7 réflexions au sujet de “GTA Online : L’Oppressor Mk II bientôt nerfée ?”

  1. « Rockstar a augmenter les paiements »-> »Rockstar a augmenté les paiements » (désolé, je suis ce genre de déjection…)

    De toute façon, comme Ghilliemaster l’aura fait remarquer, le braquage de Cayo Perico reste la Méta/Meta pour le grind/farm. Mais ça reste une bonne chose que Rockstar ajoute un buff permanent sur les vieux DLCs, je parie que certains se plaindront un peu moins de devoir débourser encore 15€ pour un jeu si vieux, et que la sécurité des lieux de production de club de motards soit complètement claquée et ne change absolument rien aux assauts/dénonciations par/à la police…

    Répondre
  2. Non si on supprime la moto volante on supprime tous les avions hélicoptère. Je serai plus pour une solution que tous les véhicules volants ne puisse pas attaqué les civils que ça soit à pied ou en voiture, par contre je suis pour que l’aviation puisse attaquer les véhicule armée au sol

    Répondre
  3. C est une plaie je préfère encore voir un avion de chasse qu une opressor .
    Et puis si on voulais faire dans le réalisme, la deluxo suppr aussi comme la voiture amphibie.
    C est devenu n imp t as en arme l atomiseur qui a rien de réel, ou le tank sortie de juste cause mdr .
    Sinon supprimez tout les équipements militaire à l achat et faite des modes de jeu dédié.
    Cette aprem c est le 4×4 blinder le gars joue à te percuter des que tu tente de te relever alors qu il a manger en tout 5 roquette et 6 grenade du lance grenade .
    Du pur véhicule cheater ….

    Répondre
  4. Par contre il pourrait augmenter le business du fret aérien pendant qui y sont sa fait longtemps que on réclame ça rockstar

    Répondre
    • Bonsoir, oui, une réévaluation de ce business ne serait pas de refus, déjà au lancement de la mise à jour qui l’a introduit les gains n’étaient vraiment pas incroyables.

      Répondre
  5. Ou moins de missiles à transporter pour cette moto infernale 🙂 je m’en sers surtout pour le farm en solo des missions et elle est pratique de ce côté

    Répondre

Laisser un commentaire