La mise à jour d’été arrive mardi sur GTA Online

par | 7 Août 2020 | GTA Online, Mise à jour | 2 commentaires

La prochaine mise à jour de GTA Online arrive ce mardi 11 août dans un pack spécial été avec des nouvelles missions, véhicules, courses et modes rivalités entre autre.

Escapades en haute mer et des plongées sous-marines au programme dans cette mise à jour avec des nouvelles missions dans le thème maritime, elles seront faisables depuis notre Yacht Galaxy et pourront se faire seul ou jusqu’à 4 personnes.

Une flotte de nouveaux véhicules sur la grille de départ avec une bonne douzaine de véhicules, dont deux magnifiques ultralégères, des voitures personnalisables chez le légendaire préparateur de voiture de Los Santos, Benny’s, des tout-terrain ou encore des sportives customisables.

Avec toutes ces nouvelles voitures, des nouvelles courses pour les voitures d’ultralégères seront au rendez-vous, mais aussi son éditeur pour que nous puissions créer nos propres circuits à travers tout l’état de San Andreas.

Ce n’est pas tout, des modes rivalités déjà existants seront disponibles dans le casino, comme avec le bunker ou encore le silo à missile précédemment dans GTA Online. Également, des nouvelles guerres commerciales seront rajoutées au jeu, elles se passeront dans des endroits “surprenants”.

Cette mise à jour disposera également des correctifs et contenus hebdomadaires habituels et il s’agit d’une mise à jour de taille classique pour nous faire patienter jusqu’à la plus grosse mise à jour pour notre jeu préféré jamais créée, toutes les infos dans cet article.

Partager cet article sur :

2 Commentaires

  1. Imrane

    J’attend cette maj depuis ce matin je suis totalement hipe!!

    Réponse
    • Julien

      Pas trop déçu de la mise à jour ?

      Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This