GTA Online : La plus grosse mise à jour avec des braquages annoncée

[et_pb_section fb_built= »1″ _builder_version= »4.6.6″ _module_preset= »default » background_color= »rgba(0,0,0,0.5) » hover_enabled= »0″ sticky_enabled= »0″][et_pb_row _builder_version= »4.6.6″ _module_preset= »default » custom_margin= »-50px||||false|false » hover_enabled= »0″ sticky_enabled= »0″][et_pb_column type= »4_4″ _builder_version= »4.5.1″ _module_preset= »default »][et_pb_text _builder_version= »4.6.6″ _module_preset= »default » custom_padding= »|10px||10px|false|false » hover_enabled= »0″ sticky_enabled= »0″]

Rockstar Games vient d’annoncer la plus grosse mise à jour à ce jour sur GTA Online incluant des nouveaux types de braquages et une nouvelle zone ainsi qu’une autre mise à jour qui arrivera prochainement dans le jeu.

 

Voilà 3 mois que le derniers contenu de la mise à jour du braquage du Diamond Casino est sortie, et Rockstar Games vient d’annoncer la suite avec 2 mises à jour pour cette année, l’une qui est prévue prochainement et qui offrira un large contenu inédit sans plus de précision et une autre mise à jour, la plus grosse mise à jour du jeu depuis son lancement le premier octobre 2013.

Elle inclura des nouveaux types de braquages (notez le pluriel) dans une zone totalement inédite. Là non plus pas de précision supplémentaire, mais il devrait s’agir d’une toute nouvelle zone, peut être une modification complète d’un bâtiment déjà existant comme le Mile High Club (le building en construction dans le centre ville à côté de la Maze Bank Tower) ou encore le Rockford Plaza (le centre commerciale à Rockford Hills), voir même, osant rêver un peu avec pourquoi pas, un agrandissement de la carte avec la région de North Yankton présent dans GTA V ou encore la ville de Liberty City de GTA IV.

 

 

Rockstar Games ont également partagé une image de l’une des prochaines voitures. On ne sait pas si elle sera disponible dans la prochaine mise à jour de GTA Online, ou celle qui suit. Ce que l’on sait, c’est qu’il s’agit d’une Lampadati qui s’inspire de la De Tomaso P72.

Pas de date pour ces prochaines mises à jour, mais la première devrait arriver dans les prochaines semaines, certainement dans la moitié du mois d’août, pour la seconde, la plus grande du jeu à ce jour, elle arrivera certainement en fin d’année vers décembre comme chaque année.

 

Source

[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section]

1 réflexion au sujet de « GTA Online : La plus grosse mise à jour avec des braquages annoncée »

Laisser un commentaire