La prochaine mise à jour de Red Dead Online sortira enfin ce mardi

par | 24 Juil 2020 | Red Dead Online | 0 commentaires

Après plus de 7 mois sans nouveau contenu, la prochaine mise à jour de Red Dead Online a enfin été annoncée et inclura un nouveau rôle ainsi que d’autres nouveaux contenus.

C’est désormais officiel, après la très longue attente entre la mise à jour de la distillerie clandestine sortie le 13 décembre dernier et la nouvelle mise à jour qui arrivera ce mardi 28 juillet, on se demandait si Red Dead Online n’avait pas changé de nom en “Dead” tout court. Bonne nouvelle, ce n’est pas le cas, on va pouvoir revenir dans le Far-West aux côtés de différents animaux sauvages. Ça tombe bien, la prochaine mise à jour inclura un nouveau rôle qui vous fera découvrir les secrets du naturalisme, pas plus de précision là dessus, mais les animaux devraient en faire partie, comme en témoignent ces 2 images qui ont été publiées.

Ce n’est pas tout, cette prochaine mise à jour inclura également de nombreuses nouveautés selon Rockstar Games, ainsi que le troisième passe de hors-la-loi, histoire de faire durer Red Dead Online jusqu’à la prochaine mise à jour, qui, bonne nouvelle arrivera cette année et inclura l’extension d’un rôle déjà existant, certainement celui de marchand, ou Rockstar Games avait partagé ses intentions de le faire évoluer à travers une boutique ou une voie de chemin de fer. Je dirais bien de faire claquer le champagne pour fêter dignement le retour du jeu, mais faut dire que de l’alcool de contrebande serait plus dans le thème de Red Dead Online, on va demander à Marcel de nous faire une petite cuvé.

Également, Rockstar Games reconnaît les bugs qu’à actuellement le jeu et ils seront corrigés dans cette mise à jour (on espérons que des nouveaux ne seront pas ajoutés). Rockstar Games remercie également toutes les personnes qui ont envoyé(e)s leurs retours sur le jeu pour l’améliorer et sont toujours disposé à regarder ce que vous envoyez à cette adresse mail mouthoff@rockstargames.com

Le studio sait également que certains joueurs trichent, hacks, mod ou sont malveillants, et nous raconte que l’équipe de modération a sanctionnée des centaines de milliers de joueurs qui avaient enfreint les règles rien que cette année pour protéger la communauté de Red Dead Online, mais également de GTA Online. Et nous rappelle que nous pouvons à tout moment en jeu signaler ses personnes indésirables pour que des sanctions puissent être prises.

Partager cet article sur :

0 commentaires

Trackbacks/Pingbacks

  1. Du contenu spécial halloween avec un passe de hors-la-loi et des animaux fantômes - […] En tout cas, la prochaine mise à jour de Red Dead Online ne devrait pas arriver avant cet évènement,…

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This