La mise à jour corrective 1.23 est disponible sur Red Dead Online

par | 24 Août 2020 | Red Dead Online | 2 commentaires

Aujourd’hui une toute nouvelle mise à jour corrective est disponible sur Red Dead Online qui en a bien besoin, voici donc ce qu’elle corrige, mais tout d’abord, voici la taille de ce que nous avons à télécharger pour mieux galoper dans le jeu.

 

PC : 1.24 Go
PS4 : 1.215 Go
Xbox One : 3.27 Go

 

Les différents correctifs

 

 
  • Amélioration de la stabilité du jeu et de sa sécurité.
  • Correction d’un certain nombre de problèmes de connexion.
  • Correction d’un bug ou les joueuses/joueurs pouvaient acheter une variante de l’arc amélioré avec des lingots d’or alors qu’elles/ils ont déjà cette variante.
  • Retrait d’un bug qui empêchait les joueuses/joueurs PC d’accéder à Red Dead Online et Red Dead Redemption 2 après le crash du jeu.
  • Suppression d’un bug qui provoquait un changement brutal de l’heure en jeu sur PC.

 

En théorie, le bug qui empêche de lancer le jeu sur PC est censé être réglé officiellement, mais dans les faits, il semblerait que la mise à jour a même aggravée la situation. En effet, plusieurs personnes nous ont fait part qu’ils n’arrivent plus à lancer le jeu et propose de l’acheter… pour toutes celles et ceux qui ont ce soucis, il faudra attendre un énième correctif de Red Dead Online.
Mise à jour : Ce bug est désormais réglé et il semblerait qu’il provenait du Rockstar Games Lancher et non de la mise à jour du jeu, car d’autres jeux étaient impactés.


Pour tous les autres bugs, il faudra encore attendre un nouvelle mise à jour pour les régler, et définitivement espérons.

 

Source

Partager cet article sur :

2 Commentaires

  1. cobrat gaming

    pour ma part sa na rien regler quand je clique sur le mod histoire le jeux crash de meme pour le mode online et aussi quand je clique sur parametre

    Réponse
    • Julien

      Comme d’habitude, une mise à jour corrective made in Rockstar Games qui ne règlent les problèmes qu’officiellement. Pour le bug des animaux, cela avait été pareil, il y a bien dû avoir 3 mises à jour qui l’ont réglé officiellement avant qu’il soit réellement réglé…

      Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *