Une nouvelle mise à jour est disponible sur Red Dead Redemption 2 et Red Dead Online. Il s’agit d’une mise à jour corrective qui est disponible uniquement pour nos PC.
Cette mise à jour fait 164.97 Mo.

Voici donc ce qu’elle corrige,
Améliorations de la stabilité
- Correction de plusieurs problèmes de stabilité qui se sont produits durant le gameplay de Red Dead Redemption 2 et Red Dead Online.
- Correction du crash “ERR_GFX_STATE” qui pouvait se produire lorsque les écrans sont connectés ou déconnectés pendant l’exécution du jeu.
- Correction du bug “ERR_GFX_STATE” qui s’est parfois produit lors de l’activation et de la désactivation du HDR sur certains écrans.
- Correction d’un crash qui pouvait se produire lors du changement d’HDR ou non dans les paramètres du jeu.
- Correction d’un problème qui pourrait empêcher le lancement du jeu sur certains écrans ou l’HDR était activé.
- Suppression du crash du jeu avec l’erreur “Unesknown Error FFFFFF” qui pouvait se produire au hasard pendant une partie dans Red Dead Online.
- Correction d’un crash qui pouvait se produire lors de la connexion ou la déconnexion d’une manette.
- Correction d’un problème de perte de la mise au point de la fenêtre Windows via Alt-Tab ou d’autres méthodes avec Direct X12.
Améliorations et corrections de bugs
- Correction d’un problème ou les paramètres graphiques n’était pas détectés automatiquement après l’installation d’une nouvelle carte vidéo.
- Suppression d’un problème qui a causé une corruption graphique légère lors du lancement du jeu pour la première fois après une mise à jour.
- Correction d’un problème pouvant avoir provoqué un changement de l’affichage actif pendant le gameplay ou lorsque des périphériques externes sont branchés ou retirés.
- Correction d’un problème d’éclairage clignotant sur le menu Pause qui pouvait se produire sur certains systèmes utilisant les technologies Vulkan et HDR.
0 commentaires