Nouveaux chiffres de ventes pour GTA 5 et Red Dead Redemption 2

par | 10 Fév 2021 | GTA Online, GTA V, Red Dead Online, Red Dead Redemption II, Rockstar Games | 0 commentaires

Take-Two Interactive Software, la maison mère de Rockstar Games vient de partager ses résultats financiers pour le dernier trimestre de l’an dernier, et annonce des nouveaux chiffres de ventes de GTA 5 et de Red Dead Redemption 2 qui donnent le tournis.

 

Nous apprenons que GTA 5 s’est désormais écoulé à plus de 140 millions d’exemplaires dans le monde, soit 5 millions supplémentaires depuis l’été dernier. Une performance qui est plus que grandement attribuée à GTA Online, le second jeu intégré dans l’achat du cinquième chapitre de la saga et à la mise à jour du braquage de Cayo Perico qui est sortie le 15 décembre dernier. De plus, l’année 2020 a été la seconde meilleure année en matière de vente pour GTA 5 depuis son lancement en 2013 et la meilleure année en nombre de joueuses et joueurs connecté(e)s dans GTA Online.

Pour ce qui est de Red Dead Redemption 2, Take-Two a annoncé qu’il s’était désormais vendu à 36 millions d’exemplaires à travers le monde, soit 4 millions de plus depuis l’été de l’an dernier. On ne sait pas si ces chiffres contiennent aussi ceux de Red Dead Online qui est désormais possible d’acheter séparément de RDR2 depuis le premier décembre dernier.

 

Grand Theft Auto 5

 

140 millions d’exemplaires vendus

 

 

Red Dead Redemption 2

 

36 millions d’exemplaires vendus

 

Take-Two Interactive a également annoncé qu’il continuera de soutenir GTA Online et Red Dead Online à travers différentes mises à jour pour cette année 2021. C’est ce qu’à plus ou moins déjà annoncé Rockstar Games il y a quelques jours lors d’un message de remerciements à l’ensemble de sa communauté de joueuses et joueurs. Espérons juste que les erreurs de l’an passé ne se reproduisent pas cette année, et que le contenu des prochaines mises à jour de Red Dead Online soit intéressant.

 

Source

Partager cet article sur :

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *