Rockstar Games annonce des records de fréquentations et des mises à jour sur GTA Online et Red Dead Online

par | 6 Fév 2021 | GTA Online, Red Dead Online, Rockstar Games | 0 commentaires

Rockstar Games vient d’annoncer que son jeu phare, GTA Online, mais aussi son petit dernier, Red Dead Online ont battus tous les deux des records de fréquentations l’an dernier.

La mise à jour du braquage de Cayo Perico a boostée le nombre de personne sur le jeu en 2020, de quoi prouver que le jeu est toujours d’actualité et qu’il faut continuer à le développer. Ça tombe bien, Rockstar Games ont également annoncé que des nouvelles mises à jour arriveront cette année sur GTA Online, certainement deux mises à jour, l’une vers fin juillet et l’autre début décembre comme pour les précédentes années. Pour ce qui est des thèmes, aucune info n’a été dévoilée pour l’instant. 

Pour ce qui est de Red Dead Online, Il a lui aussi battu ses records de joueurs et joueuses depuis le lancement du jeu en beta en 2018, avec beaucoup de nouveaux cowboys qui se sont essayés au jeu. Le fait d’avoir rendu possible d’acheter Red Dead Online à un prix modeste sans Red Dead Redemption 2 n’y est pas étranger. Voilà de quoi encourager les personnes directionnelles à faire d’avantage de nouveau contenu sur le jeu, espérons juste qu’ils comprendront le message.

Rockstar Games a également annoncé que des nouvelles mises à jour arriveront cette année sur Red Dead Online, incluant une “nouvelle possibilité d’emploi solo” sans plus de précision.

Là aussi aucune date pour les prochaines mises à jour, mais on peut facilement imaginer que nous aurons que deux mises à jour pour cette année sur Red Dead Online. En effet, il semblerait que la prochaine ne sortira pas avant cet été, puisque le passe de hors-la-loi 5 se trouve déjà dans celle de décembre dernier et devrait être activé juste après celui que nous avons actuellement. (plus d’infos ici)

Pour remercier les joueuses et les joueurs qui continuent de jouer aux jeux, Rockstar Games offre un petit cadeau sur GTA Online, il suffit de se connecter au jeu avant le 12 février prochain pour débloquer le t-shirt Rockstar Rolling et la casquette Rockstar. Ils seront livrés tous les deux dans votre garde-robe dans les 72 heures qui suivent votre connexion au jeu la semaine prochaine. De Plus, toujours sur GTA Online, un véhicule sera disponible gratuitement dans les prochaines semaines, sans plus de précision sur le véhicule gratuit. 

Pour ce qui est de Red Dead Online, des cadeaux sont déjà offert depuis quelques jours déjà, plus d’infos ici.

 

Source

Partager cet article sur :

0 commentaires

Trackbacks/Pingbacks

  1. Nouveaux chiffres de ventes pour GTA 5 et Red Dead Redemption 2 | Rockstar Actu • News & infos sur les jeux Rockstar Games dont GTA - […] différentes mises à jour pour cette année 2021. C’est ce qu’à plus ou moins déjà annoncé Rockstar Games il…

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This