Red Dead Online : Nouvelles primes légendaires et passe de hors-la-loi 5 pour ces prochaines semaines

par | 4 Déc 2020 | Red Dead Online | 2 commentaires

Avec la mise à jour de chasseur de primes prestigieux sortie récemment sur Red Dead Online, des nouvelles textures et images du prochain passe de hors-la-loi se révèlent à nous à travers les fichiers du jeu. Nous allons vous présenter toutes les prochaines nouveautés qui sortiront dans les prochaines semaines en contenu hebdomadaire, ainsi que différentes choses trouvées qui pourraient nous indiquer l’orientation des prochaines mise à jour du jeu.

 

Nouvelles primes légendaires

 

Nouvelles primes légendaires

Pour accompagner les faibles nouveautés que nous avons eu mardi, Rockstar Games va ajouter des nouvelles primes légendaires dans Red Dead Online via les habituels contenus et bonus hebdomadaire.

Ne vous réjouissez pas trop vite, nous n’avons trouvé que deux pistes audio de ces nouvelles primes légendaires. Vergil Edwards qui dirige une secte et Carmella Montez qui a certainement un lien familial avec le criminel Montez de la mission d’une terre d’opportunités, “Seul, on n’arrive à rien“.

Il risque donc d’avoir que très peu de nouveautés ces prochaines semaines pour attendre la prochaine mise à jour de Red Dead Online.

 

Passe de hors-la-loi 5

 

Passe de hors-la-loi 5

Également, un nouveau passe de hors-la-loi devrait être disponible après que celui-ci soit terminé (il se termine le 15 mars 2021).

Le passe de hors-la-loi №5 devrait disposer de 80 niveaux de récompenses à débloquer qui seront principalement des nouveaux vêtements, interactions, sacoches pour stocker davantage de flèches et munitions pour les carabines, revolvers et fusils.

Vous pouvez apercevoir les différentes récompenses avec notre galerie photos ci-dessous.

Avec ce nouveau passe de hors-la-loi qui devrait s’enchaîner juste après l’actuel, et sachant que les offres et récompenses qui se déverrouillent avec expieront le 15 mai 2021, il semblerait plutôt logique que la prochaine mise à jour de Red Dead Online n’arrive malheureusement pas avant l’été prochain.

 

Braquages ?

 

Braquages ?

Souvenez-vous, en 2019, Rockstar Games parlait de l’évolution de Red Dead Online, notamment de la mise en place de braquages après avoir terminé l’évolution des différents rôles.

Il semblerait que les équipes de développeurs travaillent dessus, en effet, quelques textures intéressantes ont été trouvées dans les fichiers de la mise à jour actuelle. Il s’agit de textures de lingots d’or, d’un petit coffre-fort et d’un bon monétaire.

Voilà de quoi nous laisser présager du contenu intéressant, à noter que cela pourrait très bien être pour l’une des prochaines primes légendaires qui seront rajoutées dans les prochaines semaines, ou tout autre chose.

 

Guarma dans Red Dead Online ?

 

Guarma dans Red Dead Online ?

Dans les fichiers de la mise à jour de chasseur de primes prestigieux, des textures utilisées durant le chapitre 5 de Red Dead Redemption 2 de l’île tropicale de Guarma ont été trouvées, plus précisément des textures d’un bateau.

Il est possible que l’ajout de cette île soit finalement ajoutée dans Red Dead Online, surtout quand on voit que Rockstar Games va rajouter une nouvelle île dans GTA Online le 15 décembre prochain.

À noter qu’il est loin de s’agir d’une preuve concrète, cela pourrait très bien être un recyclage de la texture pour une mission en bateau.

Quoi qu’il en soit, les nouvelles primes légendaires et le passe de hors-la-loi numéro 5 sont concrets et devraient arriver sans mauvaise surprise dans Red Dead Online.

Pour ce qui est des braquages, Ils devraient finir par arriver un jour, espérons que cela ne soit pas trop tard, car avec le manque de contenu cette année et la potentielle prochaine mise à jour pas avant l’été prochain. Sans oublier les nombreux bugs et la volonté de Rockstar Games de grandement abaisser les gains en lingots d’or pour inciter les achats de microtransactions, le risque c’est que la communauté déserte le jeu avant.

Concernant l’ile de Guarma, cela est beaucoup moins sûr.

Partager cet article sur :

2 Commentaires

  1. Romain jouanne

    Hâte d’avoir plus de contenus car pour les personnes qui joue au online depuis le début bah….. On se fait grave chier. Et pourtant j’y joue régulièrement car c’est l’un des plus beau jeux auquel je n’ai jamais joué.

    Réponse
  2. Wizzzz

    La division par 2 gains de lingots ne va pas motiver de nouveaux joueurs a venir car sans les rôles, le jeu est complètement vide…

    Réponse

Trackbacks/Pingbacks

  1. Rockstar Games annonce des records de fréquentations et des mises à jour sur GTA Online et Red Dead Online | Rockstar Actu • News & infos sur les jeux Rockstar Games dont GTA - […] Là aussi aucune date pour les prochaines mises à jour, mais on peut facilement imaginer qu’il aura que deux…

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *