Sélectionner une page

Red Dead Online : La mise à jour d’amélioration du rôle de chasseur de primes est disponible

par | 1 Déc 2020 | Red Dead Online | 3 commentaires

La mise à jour de décembre est disponible sur Red Dead Online

La mise à jour de décembre est disponible sur Red Dead Online

La nouvelle mise à jour de Red Dead Online est désormais disponible sur nos consoles et PC. Cette mise à jour rajoute une extension du rôle de chasseur de primes avec l’ajout de nouveaux criminels classiques et légendaires à chasser à travers tous les États de Red Dead Online. 10 nouveaux rangs sont également disponibles pour le rôle de chasseur de primes, ainsi que le nouveau passe de hors-la-loi numéro 4 qui rajoute de nombreux contenus à débloquer à travers 100 levels.

 

Taille de la mise à jour de Red Dead Online

 

Taille de la mise à jour de Red Dead Online

Xbox One : 4.92 Giga
PS4 : 5.292 Giga
PC : 5 Giga

 

Passe de hors-la-loi 4

 

Passe de hors-la-loi 4

Le passe d’hors-la-loi numéro 4 est disponible dans Red Dead Online. Son prix est de 40 lingots d’or et permet de débloquer des contenus exclusifs à travers 100 niveaux, et ceux jusqu’au 15 mars 2021.

À noter que l’on récupère que 30 lingots d’or sur les 40 une fois le passe de hors-la-loi terminé.

 

Améliorations du rôle de chasseur de primes

 

Amélioration du rôle de chasseur de primes

Nous pouvons désormais acheter une licence de chasseur de primes prestigieux au niveau d’un tableau des primes au prix de 15 lingots d’or. Cela permet de progresser dans le rôle et de débloquer des nouvelles primes.

Il y a également la possibilité de débloquer des nouveaux objets pour le rôle via les nouveaux niveaux de progression, notamment la possibilité de personnaliser son chariot de primes via différentes couleurs.

 

Modification des défis du jour

 

Modification des défis du jour

Rockstar Games a modifié les défis du jour pour que nous gagnions beaucoup moins de lingots d’or pour nous pousser à acheter des microtransactions. Dorénavant, nous gagnons deux fois moins de lingots d’or pour chaque défi du jour, et le bonus de série de défis se réinitialisera désormais au bout de 28 jours, tout comme son multiplicateur de 2.5 de lingots d’or…

 

Red Dead Online version autonome

 

Red Dead Online version autonome

La version autonome de Red Dead Online est désormais disponible à l’achat sur PlayStation, Xbox, Rockstar Games Launcher, Steam et l’Epic Game Store. Cette version autonome veut dire que nous pouvons maintenant acheter le dernier jeu de Rockstar Games sans acheter Red Dead redemption 2. Les personnes qui disposent du jeu Red Dead Redemption 2 disposent toujours l’accès à Red Dead Online. Cette version est disponible au prix de lancement de 4.99€, il sera par la suite disponible au prix de 19.99€ le 15 février.

Les versions Xbox One et PS4 sont aussi disponibles sur Xbox Series et PS5 via la rétrocompatibilité.

 

Bonus

 

Bonus

Si vous décidez d’acheter le passe de hors-la-loi numéro 4 ces 72 prochaines heures, un bonus 400 RDO$ et de 10 lingots d’or vous seront offerts.

Toutes les missions de chasseur de primes rapportent le double d’expérience cette semaine. Il y a également un bonus supplémentaire de RDO$ dans les missions de chasseur de primes et dans les missions en mode libre.

 

Réductions

 

Réductions

Voici les promotions sur Red Dead Online cette semaine.

  • -30% sur les emplacements pour chevaux
  • -30% sur les carabines
  • -30% sur les pistolets
  • -30% sur le révolver Schofield
  • -30% sur les chevaux
 
  • -30% sur toutes les selles et selles améliorées
  • -30% sur les manteaux
  • 30% de réduction sur tous les gilets
  • -40% sur toutes les tenues, y compris les tenues de rôle

 

Prime Gaming

 

Prime Gaming

 

 

Avantages Prime Gaming

 

Les joueuses et joueurs de Red Dead Online qui connectent leur compte Rockstar Games Social Club à Prime Gaming recevront ces récompenses

 

• Licence de chasseur de primes gratuit

• Livrée “Trimmed Amethyst” pour le chariot de chasseur de primes

 

 

 

 

Avantages Prime Gaming

 

Les joueuses et joueurs de Red Dead Online qui connectent leur compte Rockstar Games Social Club à Prime Gaming recevront ces récompenses

 

• Licence de chasseur de primes gratuit

• Livrée “Trimmed Amethyst” pour le chariot de chasseur de primes

 

 

 

Discord

 

Discord

Si vous cherchez des cowboys et des fines gâchettes, n’hésitez pas à rejoindre le Discord de notre partenaire Red Dead France ou encore le notre.

Partager cet article sur :

3 Commentaires

  1. tonybess

    Rassurez-moi c’est une blague cette mise à jour ??? Autant d’attente pour ça ??

    Réponse
    • Julien

      Oui elle est loin d’être incroyable…

      Réponse
      • tonybess

        Encore le manque de contenus admettons, en espérant que les semaines prochaines nous apportent de bonnes surprises (même si j’y crois difficilement). Mais le coup des lingots défis divisés par deux + réinitialisation dès le 28 jour ! La pilule à beaucoup de mal à passer. Et tout ça en se targuant de vouloir faire dépenser de l’argent réel aux joueurs ? Étant fan de la première heure et ayant crû au potentiel du mode en ligne je commence à croire de plus en plus qu’il ne s’agit là, en fait, que d’une simple pompe à fric pour joueurs naïfs.

        Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *