Red Dead Online : Une mauvaise modification des défis du jour le 1er décembre

par | 28 Nov 2020 | Red Dead Online | 0 commentaires

Avec la mise à jour mardi de Red Dead Online qui va donner la possibilité d’acheter le jeu séparément de Red Dead Redemption 2, ainsi que l’amélioration du rôle de chasseur de primes, Rockstar Games va également modifier les défis du jour pour les rendre moins avantageux…

En effet, c’est via un message en jeu que Rockstar Games a annoncé la nouvelle, les défis du jour rapporteront beaucoup moins de lingots d’or aux joueuses et joueurs. Comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessous, désormais, au bout des 28 jours, la série quotidienne de défis du jour réalisé se réinitialisera, tout comme son multiplicateur très avantageux de lingots d’or.

En contrepartie de cette perte de lingots d’or, qui est la monnaie la plus intéressante et la plus difficile à avoir, Rockstar Games nous offre quelques RDO$ et des munitions…

De quoi faire griser plus d’un et a poussé davantage la communauté à dépenser de l’argent réel dans des microtransactions pour acheter des lingots d’or qui sont censés financer les mises à jour du jeu.

Mise à jour ? Qu’elle mise à jour ? Il faut dire que cette année a été très faible en contenu, avec une mise à jour naturaliste loin d’être généreuse en matière d’ajout et une mise à jour mardi pour améliorer un rôle déjà existant… Sans compter les 7 mois désertique et aride de contenu au début de cette année.

Cette année, le jeu a été proche de la mort, surtout au début de l’année, là ou de nombreuses personnes ont continué de jouer au jeu pour réaliser ses défis du jour quotidiennement. Il s’agit donc là d’une très mauvaise décision de la part de Rockstar Games et de Take-Two Interactive de contrarier ses joueurs les plus fidèles qui n’ont pas lâché le jeu, quand eux l’avaient abandonné.

Partager cet article sur :

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This