GTA Online : Le mini braquage « raid de l’usine Cluckin’ Bell » arrive la semaine prochaine

Nous vous en parlions en décembre, le principal contenu en goute à goute de la mise à jour Casse de haut vol qu’est le mini braquage de police du raid de l’usine Cluckin’ Bell, sera disponible la semaine prochaine dans GTA Online, le jeudi 7 mars sur PC et les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5 et 4.

Bande-annonce du raid de l’usine Cluckin’ Bell

GTA Online : Bande-annonce du raid de l'usine Cluckin' Bell
Prev 1 of 1 Next
Prev 1 of 1 Next

Infos sur le raid de l’usine Cluckin’ Bell

Dans le raid de l’usine Cluckin’ Bell, vous allez devoir exécuter un plan ingénieux visant à révéler un système de corruption aux profondeurs insondées, en collaboration avec la jeune recrue du LSPD, Vincent Effenburger. L’ancien chef de la sécurité du Diamond Casino vous proposera de travailler avec lui pour une collaboration peu orthodoxe, mais néanmoins lucrative, afin de neutraliser un nouveau cartel opérant un trafic à grande échelle depuis l’usine Cluckin’ Bell de Paleto Bay. Aidez Vincent à résoudre l’affaire dans cette série de missions pleine d’action en neutralisant un réseau de flics corrompus du LSPD et le cartel.

Nouvelles voitures dans GTA Online, notamment la Gauntlet Interceptor

La voiture de police Bravado Gauntlet Interceptor poursuivant une voiture devant la ferme Cluckin' Bell à Paleto Bay
La voiture de police Bravado Gauntlet Interceptor dans GTA Online

Ce nouveau pack du DLC Casse de haut vol ajoutera en plus des missions, de nouvelles voitures, notamment la très attendue voiture de police, Bravado Gauntlet Interceptor. La liste des autres véhicules n’a pas encore été annoncée, mais le camion Vapid Benson (Cluckin’ Bell) qui apparaît dans la bande-annonce, tout comme le tout-terrain Canis Terminus, devrait aussi être disponible jeudi prochain.

Le raid de l’usine Cluckin’ Bell sera disponible le 7 mars dans GTA Online, sur consoles et PC.

Source : Rockstar Games

Laisser un commentaire