Rockstar Games dévoile un nouveau trailer de la mise à jour du braquage de Cayo Perico qui sera disponible mardi prochain sur GTA Online, le 15 décembre sur PC, Xbox One et PS4, et sur Xbox Series et PS5 via la rétrocompatibilité
Tout est possible sur Cayo Perico, un paradis privé et territoire du célèbre El Rubio, le plus grand trafiquant de drogue du monde et fournisseur de la famille Madrazo.
L’île de Cayo Perico n’est pas seulement le centre névralgique de l’empire d’El Rubio, elle sert aussi de haut lieu à son autre passion : des soirées marathon sur les plages dorées, où le monde entier, des jet-setteurs aux héritières en passant par les producteurs de musique légendaires, se rassemble pour faire la fête jusqu’au petit matin.
Mais si on s’éloigne de la plage et de ses délices, c’est une véritable fortune en œuvres d’art, bijoux et argent sale qui est disséminée sur l’île. C’est le coup du siècle assuré pour ceux qui trouvent un moyen de s’exfiltrer.
Le Braquage de Cayo Perico est la plus grosse aventure de GTA Online à ce jour et sera disponible le 15 décembre.
Galerie d’images
Galerie d’images
Nous pouvons voir sur ces différentes images les nouveaux véhicules, mais aussi qu’il sera très certainement possible d’accéder à la nouvelle île en mode libre après un vol en avion. Nous pouvons également apercevoir les gains du braquage. 1.100.000 GTA$ pour l’objectif principal qui sera de récupérer des fichiers sur Madrazo, et 2.848.800 GTA$ pour l’objectif secondaire qui sera de récupérer différentes œuvres d’art, argent et lingots d’or sur l’île.
Merci pour les informations ça va être trop bien