Nouvelles mises à jour pour GTA Online et Red Dead Online ainsi que des infos sur GTA 5 PS5 et Xbox Series X|S

par | 18 Mai 2021 | GTA 5, GTA Online, Red Dead Online | 0 commentaires

Rockstar Games vient d’annoncer des nouvelles mises à jour pour GTA Online et Red Dead Online qui paraîtront cet été avec du petit contenu qui paraitra prochainement pour nous faire patienter. Également, après presque un an de silence sur la nouvelle version de GTA 5, Rockstar Games donne enfin des nouvelles sur les versions PS5 et Xbox Series X|S.

Nouvelle mise à jour pour GTA Online

La culture automobile revient en force dans les rues de Los Santos. Les fans de vitesse et de personnalisation extrême pourront enfin tester leurs véhicules et se rassembler avec d’autres mordus de mécanique sans crainte d’être interrompus par les autorités ou d’autres fauteurs de troubles. Ce regain d’intérêt va donner naissance à un nouveau salon automobile clandestin et insuffler une nouvelle vie aux courses automobiles. Et il faut dire que les véhicules volés n’auront jamais eu autant la cote.

Cet été, les enjeux seront élevés et la compétition fera rage entre les crews, qui envahiront les rues pour mettre la main sur les derniers véhicules tendance. De plus, vous pourrez défier les autres joueurs dans de nouveaux types de courses ou participer à des missions de vol en plusieurs étapes, dans lesquelles un véhicule de fuite savamment modifié sera votre meilleure arme.

Cette mise à jour dans l’ambiance des courses de rues sera disponible cet été sans plus de précision, mais elle pourrait bien arriver fin juillet.

 

 

En attendant la mise à jour estivale de GTA Online, 8 nouvelles courses casse-cou rejoindront les Épreuves casse-cou ce 27 mai. Ces circuits feront frémir les accros à l’adrénaline avec des sensations jusque-là inconnues dans des classes de véhicules variées.

Un peu plus tard, les fans du mode futuriste Retour à la ligne pourront découvrir 7 nouvelles arènes pour mieux écraser leurs adversaires à l’aide des traînées lumineuses explosives de leur Shotaro. Si vous préférez éradiquer des vagues d’ennemis armés, le mode survie s’étendra bientôt à de nouveaux recoins de Los Santos et Blaine County.

Nouvelle mise à jour pour Red Dead Online

La semaine prochaine, Red Dead Online vous dévoilera 8 nouvelles courses dans des lieux emblématiques à travers les 5 États, de l’avant-poste de la région aride de Gaptooth Breach à la ville minière d’Annesburg en passant par les marécages de Lagras. Mettez vos talents de cavalier à l’épreuve dans diverses compétitions équines dans le cadre des nouvelles courses standard et libres, dans lesquelles ce sera à vous de choisir le meilleur parcours pour atteindre toutes les balises de fumée.

Vous pourrez aussi vous faire la main sur les nouvelles courses de cibles et courses de cibles libres, dont le but est d’éliminer toutes les cibles avec votre précieux arc. Ces nouvelles courses à cheval seront accessibles à tous les joueurs de Red Dead Online le 25 mai.

La mise à jour estivale de Red Dead Online intègrera de nouvelles missions variées sur la carte pour celles et ceux qui souhaitent se lancer dans le banditisme. À Saint Denis, Guido Martelli, le bras droit d’Angelo Bronte, organise son propre réseau criminel. Intimidation, crimes odieux ou braquages : les cavaliers ne devront reculer devant rien et se salir les mains pour gagner leur croûte.

On a très peu de détails sur cette mise à jour, et les quelques informations données de la part de Rockstar Games laisse penser qu’il s’agisse de nouvelles missions scénarisées comme celles que nous connaissons déjà avec Jessica LeClerk, mais cette fois de l’autre côté de la loi. Cela pourrait bien être aussi un nouveau rôle de bandits impitoyables, avec notamment des braquages, dont au moins un braquage de train, en tout cas c’est ce que laisse penser l’image ci-dessus. Pour ce qui est de sa sortie, on peut s’attendre à ce qu’elle arrive dans le far west durant le mois de juillet, sinon, pourquoi sortir du contenu hebdomadaire la semaine prochaine pour nous faire patienter jusqu’à ce qu’elle arrive ?

Nouvelle infos sur GTA 5 PS5 et Xbox Series X|S

Les versions enrichies et améliorées de GTA 5 et GTA Online arriveront le 11 novembre 2021 sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S avec de nouvelles fonctionnalités et d’autres surprises. De plus, la mise à jour estivale de GTA Online offrira aux joueurs des avantages inédits leur permettant de profiter de tout ce que ces versions enrichies et améliorées ont à offrir. Enfin, pour les 20 ans de Grand Theft Auto III, l’opus qui a popularisé le genre, Rockstar nous réserve des surprises encore plus incroyables, notamment pour la communauté de GTA Online.

Depuis quelques mois, des rumeurs autour d’une rééditons du jeu se diffuse sur les ondes d’internet, il semblerait que cela pourrait être bien le cas, avec peut-être la prise en charge de GTA 3 dans GTA Online. Ou alors, ce n’est que des nouvelles voitures issues de l’opus de 2001 qui arriveront dans celui de 2013, nous verrons bien.

 

La version standalone de GTA Online sera disponible sur les deux plateformes, mais elle sera gratuite en exclusivité sur PlayStation 5 durant les 3 mois suivant sa sortie. Quant aux abonnés à PlayStation Plus sur PS4, pensez à récupérer vos bonus de 1 000 000 GTA$ depuis le PlayStation Store au début de chaque mois jusqu’à la sortie de la nouvelle version sur les nouvelles consoles.

 

Source

Partager cet article sur :

0 commentaires

Trackbacks/Pingbacks

  1. Red Dead Online : Bonus, promos et avantages Prime Gaming de la semaine du 18 mai 2021 | Rockstar Actu • News & infos sur les jeux Rockstar Games dont GTA - […] Petite semaine sur Red Dead Online, profitez de gains triplés dans les différentes courses de chevaux pour se mettre…
  2. Take-Two Interactive annonce les nouveaux chiffres de ventes de GTA 5 et Red Dead Redemption 2 | Rockstar Actu • News & infos sur les jeux Rockstar Games dont GTA - […] Games a annoncé hier qu’il sortira sur Xbox Series X|S et PS5 le 11 novembre prochain (détails ici). Également,…
  3. Red Dead Online : Nouveautés, bonus, promos et avantages Prime Gaming de la semaine du 25 mai 2021 | Rockstar Actu • News & infos sur les jeux Rockstar Games dont GTA - […] Cette semaine sur Red Dead Online, Rockstar Games a rajouté 8 nouvelles courses de chevaux, y compris des variantes…
  4. GTA Online : Nouveautés, bonus, promos et avantages Prime Gaming de la semaine du 27 mai 2021 | Rockstar Actu • News & infos sur les jeux Rockstar Games dont GTA - […] pleine vitesse dans le jeu pour nous faire patienter jusqu’à la mise à jour de cet été (détails ici).Pour…

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *