GTA Online : Infos sur le développement du braquage de Cayo Perico et sur les prochaines mises à jour

par | 27 Déc 2020 | GTA Online | 2 commentaires

La semaine dernière, la mise à jour du braquage de Cayo Perico sortait, et Rockstar Games on a profité pour parler de sa mise à jour la plus audacieuse à ce jour pour GTA Online à travers Tarek Hamad, directeur de la conception et Scott Butchard, directeur du design à Rockstar North.

Le développement de la mise à jour du braquage de Cayo Perico a commencé au début de cette année. Le plus incroyable, c’est qu’à ce moment là, les équipes de rockstar Games sont en télétravail suite à la pandémie.

À noter qu’il précise que le travail à domicile de ses développeurs se passe dans de bonnes conditions, une bonne chose après l’indignation en 2018 ou Dan Houser annonçait que certaines personnes travaillaient une centaine d’heures par semaine pour terminer dans les temps Red Dead Redemption 2.

 

Ce qui est étonnant, c’est qu’au début, lorsque le télétravail a commencé, il y avait beaucoup de défis à surmonter.

Mais notre réseau de soutien et notre infrastructure ont commencé très rapidement. Nous nous sommes retrouvés en train d’avancer très rapidement. Tarek Hamad.

 

Je pense qu’au premier plan de l’esprit de chacun, plus que jamais cette année, c’est que la qualité de vie de chacun est vraiment protégée.

Il y a eu un véritable effort à tous les niveaux pour que tous ceux qui travaillent à la maison comprennent que maintenant que nous avons estompé les frontières entre la maison et le lieu de travail, leur vie à la maison vient en premier, que leur qualité de vie vient en premier. Tarek Hamad.

 

Avec le contenu riche et sans trop de bug de cette mise à jour, Rockstar Games nous montre que c’est possible de faire du bon contenu, tout en respectant ses employé(e)s. Espérons que les autres studios de jeux vidéo reçoivent le message, par exemple CD Projekt RED qui a imposé un crunch à ses employés pour terminer (plus ou moins) Cyberpunk 2077.

La grande nouveauté de cette mise à jour, autre que la nouvelle île, c’est le fait de pouvoir entièrement réaliser le braquage de Cayo Perico tout(e) seul(e). Une très bonne chose pour les personnes jouant principalement dans leur coin, en plus les missions sont réalisables en session sur invitation pour éviter les personnes toxiques du jeu. La bonne nouvelle, c’est que ce type de contenu va continuer à arriver dans GTA Online selon Scott Butchard.

 

C’est quelque chose qui nous préoccupe depuis un bon bout de temps et la communauté s’est exprimée haut et fort à ce sujet.

C’est quelque chose que nous tenons à poursuivre.

 

Voilà donc une bonne nouvelle pour la suite, on ne connaît toujours pas le thème de la prochaine mise à jour de GTA Online, mais il est peut-être possible qu’elle soit en lien avec la police. Il y a quelques mois, lors de la sortie de la mise à jour du Pack Spécial Été à Los Santos, différentes choses liées à cet univers ont été trouvées dans les fichiers du jeu. Cette prochaine mise à jour arrivera certainement comme d’habitude fin juillet.

 

Source

Partager cet article sur :

2 Commentaires

  1. Cattan

    Bjsr a tous je voudrais savoir pourquoi on ne peut aller sur l iles librement

    Ou pour simple visite oubtenter de faire de vole sur l iles

    Réponse
    • Julien

      Bonsoir, l’île est sensée être une base très sécurisée d’un narcotrafiquant, c’est logique que sont accès soit restreint

      Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This